† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sophie Barnes [Archivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

Sophie Barnes [Archivée] Empty
MessageSujet: Sophie Barnes [Archivée]   Sophie Barnes [Archivée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

I. Avant tout...


Nom : Barnes.
Prénom : Sophie.
Surnom : Magpie. [le mot anglais pour "pie"]
Date De Naissance : 6 mars 1991.
Nationalité : Américaine.
Délit commis : Vols en tout genre (à l'étalage, pickpocket...).



II. Plus en détail...


Description psychologique : Les psychologues ne s'entendent pas trop sur son cas: certains prétendent qu'elle vole parce qu'elle a développé une kleptomanie suite à la mort tragique de ses parents (ce qui est plus ou moins probable puisqu'elle avait déjà cette tendance avant leur mort), les autres disent que c'est parce qu'elle recherche des sensations fortes (ce qui est plus probable car elle le dit elle-même) et qu'elle devrait trouver un autre moyen d'en ressentir. Chose certaine, Sophie a une personnalité extrêmement changeante. À midi, elle rit et s'amuse, à quatorze heures, elle a envie de tuer tout le monde. À croire qu'elle a branché son humeur sur les pires montagnes russes d'on ne sait trop quel parc d'attraction. Totalement imprévisible, elle est également astucieuse, ingénieuse, menteuse, hypocrite et manipulatrice quand elle juge que la situation l'exige (c'est-à-dire souvent). Sophie est très indépendante et plutôt renfermée sur elle-même: elle croit n'avoir besoin de personne dans la vie, sinon d'elle-même. C'est pourquoi elle tolère très peu l'autorité et ne lui porte aucun respect.

Description physique : Yeux brun-vert soulignés par un maquillage plutôt forcé, cheveux brun foncé, peau assez pâle, taille et poids moyens pour une fille de son âge, Sophie est plutôt jolie (ce qu'elle sait tourner à son avantage) et se fond assez facilement dans une foule. Elle est plutôt en forme, et c'est pour ces deux raisons que si jamais elle vient de soulager votre poche du portefeuille qu'elle contenait, vous avez bien des chances de ne jamais le revoir. Son style vestimentaire est plutôt inclassable, Sophie mélangeant ensemble les vêtements qui lui plaisent, peu importe leur style.

Histoire : Née à New York, Sophie est une authentique fille de la ville, le genre qui se retrouve instinctivement dans les labyrinthes du métro et des incalculables rues d'une métropole, mais qui se perdrait dans un champ de blé. Dès son plus jeune âge, elle avait tendance à jouer les pies voleuses, surtout en prenant des bijoux de sa mère, qu'elle cachait ensuite dans sa chambre. Lorsque sa mère s'apercevait qu'une de ses boucles d'oreilles ou qu'un collier avait disparu, elle grondait gentiment sa fille et récupérait son bien en secouant la tête. Si elle avait su que cette "tendance" allait durer aussi longtemps, pour finalement ne jamais disparaître, Olivia Barnes aurait sans doute été plus sévère sur ce point avec sa fille unique.
Le 11 septembre 2001, la vie de Sophie - comme celle de milliers de personnes - bascule: ses deux parents perdent la vie dans les attentats. Alors qu'on lui annonce aussi doucement que possible la terrible nouvelle, Sophie regarde les désormais célèbres images des tours qui s'effondrent sans comprendre l'étendue de la tragédie.

À partir de cette date fatidique, son destin est entre les mains de juges et d'assistantes sociales: n'ayant pas d'autre famille pour la prendre en charge, la petite Sophie se retrouve balottée de familles d'accueil en familles d'accueil. L'enfant est difficile, vole des choses à ses parents d'accueil, sèche les cours... aucune famille d'accueil ne tient le coup bien longtemps, et Sophie change de "vie" un nombre incalculable de fois.
Vers treize ans, elle cesse de voler des objets dans la maison qui l'accueille. Elle découvre alors les "joies" du vol à l'étalage, et se fait prendre sur le fait quelques fois (ce qui entraîne un changement de famille), mais tombe toujours sur des juges plutôt cléments qui décident de lui donner "une seconde chance".
Âgée de quatorze ans, son regard est attiré par le portefeuille qu'un homme d'affaires laisse négligemment traîner à côté de lui sur un banc de parc. Alors qu'il regarde ailleurs, Sophie le prend subtilement et le met dans son sac avant de poursuivre son chemin: ni vu, ni connu, je t'embrouille ! Elle ne tarde pas à répéter l'expérience et, de quatorze à quinze ans, elle profite des billets verts et des cartes de crédit ainsi acquis pour s'acheter des vêtements et ce genre de choses.
Alors qu'elle a quinze ans, sa famille d'accueil (la dernière qu'elle aura) est de plus intriguée de voir qu'elle a autant de choses avec le maigre argent de poche qu'ils lui versent.
Ils savent que Sophie a un passé de voleuse et appelent alors la police pour que les policiers les aident à résoudre le mystère. Rentrant des "cours", Sophie voit la voiture de police dans le stationnement: elle ne fait ni une ni deux et prend ses jambes à son cou. Sa vie de fugueuse vient de commencer.

C'est ainsi qu'elle a appris à se débrouiller seule pour subvenir à ses besoins. Elle estimait se débrouiller plutôt pas mal lorsque, pour la énième fois, elle se fait prendre à voler à l'étalage.
À son procès, elle tombe cette fois sur un juge moins clément, qui juge que son lourd passé nécessite une réprimande exemplaire. Suite à ces mots, Sophie lui demande d'un ton narquois ce qu'il compte faire d'elle, vu qu'elle est trop jeune pour aller en prison. Trop jeune ? Le juge n'est pas de cet avis ! Elle se retrouve donc avec une peine à purger en prison, non pas à cause de la gravité des vols (quoique si on fait la somme, elle a dû piquer un sacré pactole cette petite), mais à cause de la quantité de ceux-ci. Il était temps de cesser d'être coulant avec elle, selon le juge.
À sa sortie, elle croyait retrouver sa liberté pour de bon, mais semble-t-il qu'elle en est encore loin: apparemment, elle est assez vieille pour la prison, mais pas assez pour être libre, allez comprendre...

Autre détails/Signes particuliers : Tatouage (ceinture d'étoiles) sur le bas du dos, piercing au nombril.



III. Hors Jeu.


Rôle dans le Rpg : Précisez le rôle que vous jouez : Pensionnaire
Niveau de Rp : Rpgiste amateur/10 lignes/Rpgiste confirmé/15 lignes. (entre les deux, ça dépend du RP !).
Personnalité sur votre avatar : Hilary Duff (en brune).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Mrs Elyzabeth McAdams
Directrice
Mrs Elyzabeth McAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 05/06/2007

Sophie Barnes [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Sophie Barnes [Archivée]   Sophie Barnes [Archivée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:27

Archivée. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-is-needed.forumsrpg.com
 
Sophie Barnes [Archivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Gabriella__. x ' [ Archivée ]
» Kira [Archivée]
» x Hanna Jonhson x [Archivée]
» Carmen Sonk [Archivée]
» Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Administratif :: Les Archives-
Sauter vers: