† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Xx. Sadie Borden .xX [Archivée] Empty
MessageSujet: Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]   Xx. Sadie Borden .xX [Archivée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:35

I. Avant tout...


Nom: Borden
Prénom : Sadie, Dottie Rose .
Surnom : Dottie.
Date De Naissance : Le 20 Novembre 1991, elle va avoir seize ans.
Nationalité : Anglaises
Délit commis : Homicide involontaire, prostitution.


II. Plus en détail...


Description psychologique : Sadie est une jeune fille plutôt dure à cerner. Elle est extravagante, de son physique à ses idées. Elle n'hésite pas à balancer la vérité à la figure, même si c'est douloureux. Mais, bien que froide, il lui arrive d'être agréable avec les inconnus. Fière, peut-être trop, mais elle a appris à partager. Sadie ne parle pas souvent de son passé, peut-être parce que trop douloureux. Et il est préférable de lui demander pourquoi elle est là, parce que elle ne vous mentira pas. Sadie est, malgré son tempérament distant, très agréable avec ses amis. Elle est prête à mourir pour ses véritables potes.
La jeune fille aime beaucoup la musique. Son mp3 vissé sur ses oreilles, comme pour se couper du monde, avec un cahier à dessin. Elle aime s'asseoir sur les branches d'un arbre, et esquisser des portraits, des paysages. Elle est partiellement remise de son addiction à la drogue, malgré ses rechutes à cause de l'héroïne. Elle adore se bagarrer, et rêver au présent. Pas très terre-à-terre, dans son monde à elle. Les personnes capable de dire la connaître parfaitement se compte sur les doigts d'une main.

Description physique : La beauté de Sadie est en fonction des goûts. Plutôt petite, aux courbes généreuses sans tomber dans l'excès. Son teint est laiteux et elle n'aime pas bronzer. Son visage ovale est délicat, ses yeux légèrement globuleux sont très controversés. Ils lui donnent un air un peu enfantin, tout en étant sadique. Son nez délicat ne fait pas "tâche" sur son visage. Sadie aime changer. Surtout de coupe de cheveux. Secs, rèches à cause des nombreuses teintures, parfois blonde platine, parfois brune foncé, ou alors acajou. Elle aime ses cheveux et joue d'eux, en se créant des coiffures excentriques. Côté vestimentaire, Sadie est plutôt grunge. Jeans troués, pull larges, vieilles vans ou Doc Marteens usées, elle ne se prend pas la tête. Elle déteste devoir justifier sa tenue, et se fout des codes vestimentaires.
Histoire : Il faisait beau, pourtant, en cette année 1991. Lucy Borden, toute jeune femme de dix-huit ans, occupe son temps à faire la fête, s'éclater avec sa bande de potes, et se droguer. Elle est dans la phase ou la came est euphorisante, ou ça pimente les fêtes. Elle en prend dès qu'elle va voir ses amis. Punk, tatouée, vulgaire et rebelle, Lucy est encore une ado. Et, comme toute ado qui se respecte, il lui arrivait de finir dans le lit (ou sur un canapé, ou sur la banquette arrière d'une voiture, ou encore dans une cage d'escalier...) en compagnie d'un jeune homme, pas désintéresser par ses charmes. Sauf que cette fois-ci, ce fut différent. Comment s'appelait-il, déjà ? Elle était totalement défoncée, se soir-là. Un mec, plutôt attirant, l'avait dragué quelque minutes, mais elle n'était pas d'humeur. Ses parents venaient de l'appeler, et ils refusaient qu'elle rentre à la maison. "Tu es majeur, nous ne pouvons plus rien pour toi. Tu voulais de l'indépendance, tu l'as." Elle eût beau repoussé plusieurs fois cet homme, ou plutôt cette silhouette floue. Il lui apporta un verre de Vodka. Et, après quelques minutes, Lucy se rendit compte que s'était une toute autre drogue qui la shootait. Elle ne connaissait pas le nom, mais les effets étaient mauvais. Peu à peu, elle perdit connaissance. L'homme dû la porter jusqu'à la salle de bain. Il abusa d'elle, tranquillement, anonymement. Personne ne put savoir les véritables conditions du viol. D'ailleurs, lorsque la jeune femme se réveilla, nue sur le lino crasseux, elle comprit de suite. Les larmes lui souillèrent les joues. Sa première réaction, se fut d'appeler ses parents. son père, sa mère, qui l'avait élevée, choyée...Dur retour à la réalité. "Ne nous prends pas pour des imbéciles, Lucy. Je trouve ça presque peinant que tu t'abaisse à un mensonge aussi grave, et ça uniquement pour retrouver ta chambre." Comprenant qu'ils ne l'aideraient pas, la courageuse jeune adulte alla porter plainte. Des regards hautain, des sous-entendus sournois. Désespérée, elle passa plusieurs semaine à dormir sous un pont, à pleurer, à rester seule. Puis elle commença à avoir des nausées. Au début, elle n'en pris pas compte, mettant ça sur le compte du choc émotionnel. Puis les autres symptômes se firent ressentir. Prise de panique, elle alla voir un médecin.
"Vous êtes enceinte, mademoiselle. Félicitation."
Lucy sentit son coeur s'arrêter de battre un court instant, puis redémarrer à mille à l'heure. Elle ne voulait pas d'un enfant. Encore moins issu d'un viol. Elle raconta en partie l'histoire, en renonçant à expliquer qu'elle n'était pas consentante. Il lui proposa l'avortement, mais la jeune femme ne put se résoudre à tuer ce petit être.
Les mois passèrent. Un sombre jour de Novembre 1991, Lucy se libéra enfin de la chose dans son ventre. Une petite fille frêle aux petites boucles brunes. Malgré l'horreur que l'enfant lui rappelait, la jeune mère décida de la garder, sous le nom de Sadie.
Les années passèrent. Lucy se rendit peu à peu compte qu'elle aurait dû abandonner son enfant lorsqu'il était encore temps. Rongée par son passé, tout en faisant tout pour le cacher à Sadie. Ses amis lui avait tourné le dos, et la drogue lui avait ouvert les bras. Défoncée la plupart du temps, se fut donc la fillette qui dû apprendre à se débrouiller seule. À six ans, elle savait se faire à manger, et rentrait de l'école toute seule. À huit ans, elle faisait les courses. À dix ans, elle cachait les bouteilles d'alcool de sa mère pour qu'elle arrête. Mais Lucy ne l'entendais pas de cette oreille. Au bout d'un moment, elle ne prit même plus la peine d'aller aux convocations des professeurs. Sadie s'occupait du mieux qu'elle pouvait de sa mère, mais cette dernière la rejetait lorsqu'elle tentait de la serrer dans ses bras.
Se fut à douze ans que l'enfant apprit la vérité. Un jour, où sa mère rentrait du "travail" encore une fois défoncée, elle rentra d'un pas chancelant dans la chambre de sa fille et, croyant qu'elle dormait, se mit à tout lui dire. Horrifiée, écoeurée, Sadie ne put en supporter plus. Elle qui avait passé la moitié de sa courte existence à être la plus parfaite possible, la plus gentille fille, décida que si elle n'aurait jamais rien de sa mère, et bien sa mère n'aurait rien d'elle. Elle changea de vêtements, d'attitude, arrêta de travailler. Elle passait ses journées à traîner sans buts dans un parc. Elle n'avait pas treize ans qu'un groupe de jeunes gens de quinze ou seize ans la remarquèrent. Elle se lia vite d'amitié avec cette bande de déjantés, composés d'une gothique, d'une redskin et de deux punks.
Sadie grandit, commença à boire, à fumer, mais essaya de rester loin de la drogue, contrairement aux autre. La jeune fille ne voulait pas ressembler à sa mère. Jamais. Mais il est dur de rester de marbre face à la pression des pairs. Et elle commença à se droguer. Et pour se droguer,il faut de l'argent. Argent qu'elle n'avait pas. Alors, pour financer son héroïne, elle vendit la seule chose qu'elle avait. Son corps. Souillée, blessée dans son estime. Elle se sentait mal, très mal. Et plus elle se sentait mal, plus elle se plongeait dans la drogue. Et lus elle se plongeait dans la drogue...Un horrible cercle vicieux.
Un jour, le 20 novembre 2005, jour de ses quatorze ans, elle rentra chez sa mère, endroit qu'elle refusait d'appeler son "chez-sois" après une soirée entière à faire le tapin pour des clopinettes. Sa mère, défoncée, était en train de se faire une ligne d'une quelconque drogue, releva brusquement la tête.
"Toi..."marmona t-elle. "Petite garce…"
"Ta gueule, maman. T'es défoncée."
"Tout est de ta faute ! J'serais pas...Pas comme ça si t'avais p-pas existé...!!"
"Maman, va te coucher, tu me soule, c'est pas le..."
Sadie n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mère se jeta sur elle et commença à la frapper. Sadie hurla, et se défendit. Elle repoussa sa mère violemment, qui tomba à la renverse. Lucy la regarda d'un air dégoûté et lui cracha dessus. Sadie, prise d'une colère incontrôlable, pris ce qui lui passa sous la main, et frappa sa mère avec. Il advint que l'objet en question était le couteau de cuisine. Après un procès où elle fut jugée pour racolage sur la voix publique et homicide volontaire non prémédité, elle passa un an en prison, puis relâchée pour bonne conduite. Elle fut directement envoyée dans un centre de réinsertion. Elle y est depuis quelques mois déjà.

Autre détails/Signes particuliers : Sadie à un clou sur la langue, ainsi qu'une fée sur la cheville droite.


III. Hors Jeu.


Rôle dans le Rpg: Pensionnaire.
Niveau de Rp: Rpgiste amateur/10 lignes.
Personnalité sur votre avatar: Christina Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Mrs Elyzabeth McAdams
Directrice
Mrs Elyzabeth McAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 05/06/2007

Xx. Sadie Borden .xX [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]   Xx. Sadie Borden .xX [Archivée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

Archivée. king
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-is-needed.forumsrpg.com
 
Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Barnes [Archivée]
» #Gabriella__. x ' [ Archivée ]
» Kira [Archivée]
» x Hanna Jonhson x [Archivée]
» Carmen Sonk [Archivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Administratif :: Les Archives-
Sauter vers: