† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira [Archivée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Kira  [Archivée] Empty
MessageSujet: Kira [Archivée]   Kira  [Archivée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Nom: Freeland
Prénom : Kira, Ellie
Surnom : aucun
Date De Naissance : 2 janvier 1992
Nationalité : Britannique
Délit commis/travail au centre : Vol à l’étalage, pickpocket, détention et consommation de stupéfiants, vandalisme

II. Plus en détail...


Description psychologique : Kira était, au début, une jeune fille simple, douce, polie, gentille, bien élevée, bonne élève, innocente, sans histoire et plutôt timide. Une bonne personne, en somme. Mais il arrive parfois que les meilleures personnes fassent les pires rencontres et changent du tout au tout. À cause de Paige (voir "histoire"), Kira est devenue le contraire de ce qu'elle était: rebelle, impolie, méchante, impertinente, collectionneuse de zéros. Suite à la trahison de Paige, elle ne fait plus confiance à personne, brisée, telle un animal battu qui fuit le vétérinaire qui veut simplement le soigner...
Description physique : Plutôt grande et très mince (voire même maigre selon certains), peau très claire, cheveux blonds, yeux bleus soulignés par un maquillage un peu forcé, joli visage un peu angélique, on la trouverait très mignonne si ce n'était pas de cette ombre dans son regard. La majorité de ses vêtements sont volés ou achetés avec de l'argent volé, et ils représentent bien ce qu'elle est. Elle porte souvent une croix en argent autour du cou, cadeau de Paige.
Histoire : Enfant unique élevée par sa mère (ses parents ayant divorcé quand elle avait à peine deux ans), elle a beaucoup souffert de l'absence de son père, qui ne faisait que quelques rares apparitions dans sa vie: dans 90% des cas, il était trop occupé par le travail ou autre chose pour la prendre un week-end par mois. Petite, Kira avait un tempérament un peu casse-cou, ce qui lui a valu quelques cicatrices. À l'école, elle était souvent première de classe, et encore plus souvent tête de turc des populaires: Kira était le genre de personnes se promenant pratiquement avec l'étiquette "LOOSER" collé au front.
Le vent a tourné le jour où Paige Kent, une fille populaire, l'a remarquée: elle avait alors quatorze ans. Dès lors, Kira s'est persuadée que pour conserver l'amitié et l'attention que lui accordait Paige, il fallait faire tout comme elle, suivre ses idées les plus folles, adopter son style de vie. Problème: Paige était riche et pouvait se permettre des excès au niveau des vêtements, notamment... pas Kira. Qu'à cela ne tienne, elle s'est mise à voler, ce qui au passage captait l'attention de Paige et attirait sa sympathie encore plus: d'une pierre deux coups. Elle découvrait de plus en plus le monde de Paige et s'y est plongée, bien qu'il était tout le contraire du sien: mépris de l'autorité (en particulier de sa mère), cigarettes, sorties en douce, drogue, séchage de cours, alcool, drague, mensonges, cachotteries... le monde de Paige est rempli de folies, de fantaisie. Les deux adolescentes sont devenu soudées comme les doigts de la main, au grand plaisir de Kira.
À ses dépends, Kira a fini par découvrir qu'il y avait deux visages de Paige qu'elle ne connaissait pas: celui de l'enfant qui se lasse vite de son jouet, et celui de la traîtresse. Combinaison dangereuse. Après presque un an de ce "manège", Kira est arrivée chez elle pour constater la présence de sa mère et de celle de Paige. La drogue a été trouvée dans sa chambre, l'argent volé aussi. Ses secrets sont dévoilés au grand jour à sa mère par celle de Paige. Alors que les deux mères se disputent, celle de Paige accusant Kira d'avoir entraînée Paige "là-dedans", et celle de Kira défendant son enfant, Kira comprend que son "amie" n'en était pas une, et que c'est elle qui l'a vendue en se posant en victime, rien que pour se débarrasser d'elle. La jeune fille se mêle à la dispute, se défendant comme elle peut des accusations injustes, mais la mère de Paige refuse évidemment de la croire et part, outragée.
En colère et en larmes, Kira appelle Paige, l'accusant de l'avoir vendue. L'adolescente lui jure n'être responsable de rien. Selon elle, sa mère aurait trouvé ses propres planques et aurait décidé d'elle-même que Kira était la fautive. Elle l'invite chez elle, disant qu'elle veut lui parler de vive voix et que sa mère n'est pas là. Kira accepte. Dès qu'elle raccroche, Paige appelle la police, disant qu'elle est seule chez elle et que quelqu'un qui la harcèle tente d'entrer dans sa maison. Kira arrive avant les policiers, et Paige ne la laisse pas entrer, cachée dans son salon. Kira la cherche du regard en observant dans les fenêtres... et c'est ce moment que choisit la police pour arriver.
Au procès, le témoignage larmoyant de la mère de Kira, parlant de sa petite fille si pure et si innocente pervertie par une mauvaise amie, ne parvient pas à contre-balancer ceux, tout aussi larmoyants, de Paige et de sa mère. Kira perd son procès, et le juge, sur les recommandations de l'accusation, l'envoie en prison. Elle n'y reste pas très longtemps, en sortant après peu de temps pour bonne conduite. Elle croyait pouvoir rentrer chez elle, mais au lieu de cela, elle est envoyée dans un centre pour l'aider à se réinsérer dans la société...
Autre détails/Signes particuliers : Piercing à la langue et au nombril, quelques cicatrices réparties un peu partout sur son corps, croix en argent (cadeau de Paige, elle le porte pour se rappeler la trahison dont elle a été victime)

III. Hors Jeu.


Rôle dans le Rpg: Pensionnaire
Niveau de Rp: Rpgiste débutant/5 lignes.
Personnalité sur votre avatar: Evan Rachel Wood


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Elyzabeth McAdams
Directrice
Mrs Elyzabeth McAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 05/06/2007

Kira  [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Kira [Archivée]   Kira  [Archivée] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:32

Très très inspiré de Thirteen tout ça ^^ T'as de la chance c'est un de mes films préférés. Par contre il faudrait qu'elle ai fait un peu de prison. Tu peux dire qu'elle à été libérée pour bonne conduite et envoyée là, mais faut qu'elle en ai fait.
Tu corrige ça et j'te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-is-needed.forumsrpg.com
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Kira  [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Kira [Archivée]   Kira  [Archivée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:34

Voilà, j'ai changé pour lui rajouter la prison Smile

Inspiré pour le concept c'est vrai, sauf que Kira n'a jamais atteint le stade "traînée", contrairement à Tracy... et Tracy avait plus de bol pour la fin lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Elyzabeth McAdams
Directrice
Mrs Elyzabeth McAdams


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 05/06/2007

Kira  [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Kira [Archivée]   Kira  [Archivée] Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:38

Oui en effet ^.^
Bon, ben c'est parfait.

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-is-needed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kira  [Archivée] Empty
MessageSujet: Re: Kira [Archivée]   Kira  [Archivée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira [Archivée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Anna Lowel . [Archivée]
» #Gabriella__. x ' [ Archivée ]
» Carmen Sonk [Archivée]
» Xx. Sadie Borden .xX [Archivée]
» Sophie Barnes [Archivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Administratif :: Les Archives-
Sauter vers: