† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les toilettes des filles du dortoir n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:18

Aprés avoir réarranger le dortoir n°1,Jésus avançait dans le couloir aggripant par le coude un jeune garçons a l'air rebelle il lui demandat:

"T'aurais pass vu une jeune femme blonde avec un air morbide dessss cernes énorme et des ..."

Attendant la fin de la phrase pendant plusieurs secondes le garçons regardait ce fantomme blanc au yeux rouges et il eut un frisson de dégout et il se dégagea de Jésus et geula :

"Lache salle monstre!Jla connait pas la meuf dont tu parles!Alors fous moi la paix et barre toi de mon chemin!"

Soupirant Judas lui balança une gifle et le gosse redécouvrit d'un seul coup tous ses connaisances en savoir-vivre et sur le passage de la fille.Apparement elle avait courut juqu'au toilette d'un air agressif et en se maintenant les plaies de sa blessures fermer.Judas découvrit grace au indication du garçons le leu des toilettes voyant les pictogrammes indiquants les toilettes des hommes et celles des femmes,Jésus décida de les prendres et de les jetaits dans une poubelle.
1Il avait une excuse si on l'attrapait dans les toilettes.
2L'idées du désordre que ça allait causer l'amusé.

Rentrant dans la salle,il entendit de nombreuses imprécations a son égard et sentit une brise parfumé le contourner pour sortir dehors.Seule la fille Sadie n'y prétat pas attention.Jésus-Judas l'étudias du regard elle ressemblait a un jeune chiot de berger blesser par un loup,la peur dominée recouverte par la haine et l'orgeuil bafouiller.Et elle ne reconnaitrait pas la terreur qu'il lui inspirait même sous la torture.Souriant il ourir sa veste pour bien montrait qu'il n'avait pas d'armes e s'asseyant sur le lavabo voisin de la fille il lui tendis son canif.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

Sadie était en train de nettoyer sa plaie quand l'albinos revint lui coller aux basques pour elle ne savait quelle raison. La jeune fille ne l'avait pas encore vu, et là, elle était en train de sortir sa poudre blanche pour se faire une ligne. Elle vit son reflet dans le miroir. Son visage neutre ne laissait rien paraître, même pas un semblant de mépris. Elle se pencha vers son héroïne, la sniffa, puis se releva.

"Cassez-vous, les filles."

Les quelques filles dans les toilettes étaient plus jeune, et de simple voleuses. Elles sortirent sans faire d'histoire. Enfin, Sadie s'approcha du jeune homme, un sourire inquiétant aux lèvres. Elle prit son canif, le rangea dans sa poche.

*tu me le paieras mon chou.*

La jeune fille leva le genou brusquement et lui assena un violent coup entre les jambes. Elle se recula rapidement, le couteau serré dans sa poche, prête à se défendre.

"Ne m'emmerde plus, compris ? J'ai peut-être pas douze kilos d'armes mais je me suffit amplement...Tu ne me fais pas peur. Je n'ai peur de personne, surtout pas des pauvres maffioso comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

Judas sourit en esquivant le coup de genoux de Sadie.Il sortir de sa poche un paquet de 10 grammes de colombienne pur,bien que les présents de ses protecteurs soit en partir des armes c'était surtout constituer de liasse de billet et de drogue d'excellente qualité,et celle qui tenait dans la main était du shit colombien.En l'offrant gratuitement Judas faisait un double coup d'abord il s'assurait de son silence et de 2 avec un peut de chance elle mourait d'overdose.Toujours souriant Judas dit:

"Je te conseille d'accepter ceci ces tous ce que tu pourras te mettre sous la dents avant quelques temps,si tu continut de m'attaquer.En effet je détiens tous ton stock de ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43


Sadie le regarda en levant un sourcil. Il ne risquait pas d'avoir détruit son stock de drogues vu qu'elle l'avait ens e moment même dans son soutien-gorge. (qu'il essaye d'aller la chercher, pour voir.) Elle regarda d'un air méprisant le shit qu'il lui tendait, et eut un petit rire ironique.

"Tu me prends pour une petite amatrice ? Merci, les petits mafieux comme toi je sais comment ils la trafique l'herbe. Ils la coupent, ils mettent des bouts de verre dedans..."

Elle remit droite la bretelle qui avait glissé puis se frotta la narine.

"Et d'ailleurs le shit c'est pas mon truc. J'aime pas dormir, moi, j'aime délirer."

Elle lui adressa un regard hautain, puis s'assit sur le rebord d'un des lavabo.

"Et tu ne m'achèteras pas avec ta merde, là. Ne me sous-estime pas autant."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

Judas était amusée par Sadie.Cette fille ne comprenait rien.

"Je ne serait pas assez c°n pour tenter de t'acheter!Ensuite je pense que tu devrais arréter de te la jouer comme ça!Tu te prends pour une tueuse mais est tu capable de tuer de sang froid.Tu prétend que oui,mais qui a tu tuer ,un clodo désarmer dans une rue,ou ton pére bourrer a mort sur un coup de colère!Pourras tu tuer quelqu'un quand il le faudras de sang froid sans aucun remord!Mettre sa vie et tous ce que long posséde dans cette misérable vie!Tu te dit une tueuse vas y tue moi!"

Joignant l'acte a la parole,il mit les bras en croix et attendait le coup de canif qu'elle ne lui planterait surement jamais.Car dans les yeux de Sadie la peur avait dominé tous autres sentiments,non pas la peur juste une terreur paralysante,froide glacé sinueuse promenant ses longs menbres glacé sur le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:15

Sadie regarda l'albinos d'un air surprise. Elle se mordit la lèvre, et, sans trop avoir si s'était un effet de la drogue ou juste la scène, elle explosa de rire. Elle tomba par terre, toujours morte de rire. Voir cet allumé paranoïäque, les bras en croix, comme ça...Elle leva les yeux vers lui, se releva. Mais sa ddémarche était incertaine, chaotique. Elle s'appuya contre le lavabo, un sourire fendant son visage.

"Écoutes mon gars...Je crois que tu devrais arrêter de te shooter hein. Déjà j'ai tuer quelqu'un, ouais, comment, qui, quand, ça te regarde pas. Et...Je me suis jamais "vanter" d'être une tueuse. C'est toi qui t'envois des fleurs. Qui te prends pour le mec de matrix avec des joujoux à deux balles. C'est toi qui m'a tiré dessus sans me tuer. C'est toi qui me menace et qui essaye de m'acheter avec ton shit de mes deux, et ne ment pas, on offre jamais de l'herbe à quelqu'un qu'on déteste, sauf pour le tuer ou l'acheter. Et tu veux que je te tue ? Bordel je saurais même pas te dire ou est ton estomac. Okay, tu veux que je plante mon couteau ? Mais je vais le planter, monsieur le masochiste !"

Elle sortit son canif de sa poche attrapa la main laiteuse de l'albinos, et lui fit une coupure sur la paume. Du sang vint vite perler, et faire un contraste intéressant avec la blancheur lapinesque de sa peau. Elle essuya son couteau et le rangea.

"Je tuerais plus jamais de ma vie, mon cher. Peut-être que ça te fais bander d'enlever la vie de quelqu'un, sans raisons, mais moi j'me mords déjà les doigts de se que j'ai fais. "

Sadie ne riait plus à présent. Elle avait tant donné à sa mère. Elle avait voulue que sa mère l'aime. Que se soir-là, elle n'ai pas pris le couteau.
La jeune fille regarda sa main, salie par le sang de l'albinos. Elle eut un sourire sans joie.


"Je ne rigole pas quand je te dis que tu ne me fais pas peur, l'albinos. Colle moi un flingue sur la tempe et là peut-être que je m'inquiéterais...Mais pour l'instant t'es qu'un taré qui va bientôt se rendre compte que tuer n'est pas un jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:30

Judas afficha un sourire démoniaque.Il saisit le couteau de la poche de Sadie et le mit dans la amain de Sadie et lui fit serrer les doights sur le manche et pointa la lame vers sa poitrine et enfonça légérement dans sa chair au niveau du plexus.

"Effectivement tuer n'est pas un jeu.Mais notre vie n'est qu'un jeux,nous ne somme rien sur la surface de se monde l'être humain est éthéré sur ce monde!Tu dit que je ne fais pas peur mais ma simple mort par ta main te fais peur.Tu as peur de tuer,et encore plus peur sans vouloir te l'avouer de ceux qui s'entourent du manteau de la mort qui sentent les morts autour d'eux.Nous te répugnions,mais malgrés toi tu envies ces gens qui vivent sans éprouver le moindre remords pour les gens qu'ils ont tuer.Tu te complains dans ta douleur espérant qu'un dieu viendras un jour te sauver mais dieu a depuis longtemps abandonner ce monde nous somme livrait a nous même est a nos folies!Alors maintenant tue moi!"

S'enfonce un peu plus la lame.Ne laisse pas transparaitre le moindre signe de faiblesse ou de douleur.

"Finiras tu cette tache sordide ou faut il que je continue?"

Lui tiens fermement le poigné pour pas qu'elle tente de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:43

Là, Sadie eut vraiment peur. Elle le regarda d'un air choquée en essayant de se dégager. Mais l'albinos lui broyait les doigts et elle n'avait pas de force, en tout cas pas assez. Elle se débattait.

"Dégages ! Mais t'es totalement malade toi ! Bordel je me fous totalement de ton putain de délire t'es pas un dieu ! Mais tu t'entends ?! Tu t'entends bordel ? Tu arrêtes pas de parler de moi mais regardes toi un peu ! Tu serais prêt à crever, en te suicidant juste pour me faire peur ! Tu es pathétique et totalement cinglé ! LÂCHES MOI !"

Cette fois-ci elle ne rata pas son coup, et atteignit bien l'entre-jambe du jeune homme, lorsqu'elle leva la jambe violemment. Elle profita du moment de faiblesse de l'albinos pour se dégager et jeter le canif dans les toilettes. Haletante, tremblante, elle s'enferma dans la cabine.

"Maintenant tu dégages je veux plus jamais te voir."

Sadie crispa ses doigts contre le tissus de son jean en priant pour qu'il ne défonce pas la porte. On ne savait jamais, avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Judas élate d'un rire démonique (A moi aussi son créature il commence a me faire peur!)S'approche des toilettes et dit d'une voix fiévreuse:

"Sait tu ce que c'est qu'un berserker?"

Il attendit qu'elle réponde mais voyant son manque de motivation répond a sa place.

"Sait ce que beacoup de gens appellent guerrier ultime un homme qui ne se défend pas qui ne fait que tuer,peu lui importe de mourir du moments qu'il réussi son objectif!"

Attends quelques instants et dit :

"A tu remarquer le nombres de choses étranges dans cette école:
Dortoir mixte!
Aucune séparation par déit!
Facilité d'amener de l'armement léger et des substances illégals!
Faible nombre de pions et de professeur comparait au nombre d'éléves!
Faible sécurité des zones commune!
Toi aussi tu ne trouves pas sa bizarre,dans notre dortoir deux tueurs,une pute et une voleuse!Ils s'attendent a ce que les tueurs s'entretuent parès avoir tuer les deux autres.Ne croit tu pas que cette école n'est pas un lieu pour que les mineurs des bas fond de notre société ce tue pour épargner les peines trops légéres pour mineur."
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

[ HJ : xD Il devrait pensé à prendre du prozac hein oO il me fait très peur là xD]


"DEUX putes mon chou."

Sadie avait dit ça d'une voix neutre, blanche. Poutant, l'albinos commençait (continuait plutôt) à lui faire très peur. Il n'était plus pareil qu'à midi. Il était psychotique, limite dément. Elle frissonna, puis se colla à la porte. Elle attendit quelque instants puis essaya de contrôler sa voix.

"T'es pas l'Élu mon chéri. Faudra t'y faire ! Tu dois te calmer sinon j'en parle à la dirlo pour qu'elle t'envois à l'HP. Et tu sais quoi ? Là-bas ils te prendront tout tes joujoux, ils te foutront une belle petite camisole, de bon petits calmants, et bientôt la seule chose qu'on verra dans ta chambre capitonnée ça sera tes yeux. T'as besoin d'un bon psy mon chéri, je sais pas, t'a été frustré gamin, violé, t'es impuissant, mais t'as un grave problème pour être frappé à se point. Ne t'approche plus de moi. Si tu me touches dans le dortoir je te coupe la main. Je suis incapable de tuer, mais je peux encore te faire mal. T'as compris ? Ne t'avises même pas d'effleurer mes cheveux."

La jeune droguée était à présent assise sur le sol, la tête contre le mur des toilettes. Elle ne sortirait pas tant qu'il ne serait pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Judas éclata de rire et dit d'une voix:

"Pourquoi ne pas en parler directement a la dirlo!Il ne me renvéront pas!Quand a l'hopital spychiatre quel meilleur endroit pour corrompre des gars qui passent leur temps a torcher le cul de type incapable de le faire a cause de leur camisole!Je pense que je ne vais pas avoir besoin de t'approcher car tu vas me fuir comme si ta vie en dépendant!Tu as eu u apperçus de qui j'étais et sa ne ta pas rassuré au contraire tu as peur et une voix au fond de toi dit :Pourquoi je l'ai pas buter pendant que je le tenais a ma merci!Sur ce salut!"

Judas sortir des toilettes des filles et vit une cohue, curieuse et impatiente attirait par l'odeur du sang, l'attendre et Judas dit d'une voix sardonique :

"Elle est pas encore morte!Si c'est ce que vous voulez savoir!"

Puis il partir errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes des filles du dortoir n°1   Dans les toilettes des filles du dortoir n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes des filles du dortoir n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chaleur des canapés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Résidentiel :: Dortoir n°1 {Pensionnaires}-
Sauter vers: