† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:52

Assise à l'arrière d'une voiture de police, une jeune fille blonde observait le paysage de la campagne anglaise qui défilait autour d'eux. Le décor aurait pu être plutôt charmant, si, conformément aux habitudes dans ce coin, il n'y pleuvait pas des cordes. Malgré la pluie, l'adolescente portaient des lunettes fumées.

*Génial ce truc, c'est dans un trou perdu en plus...*

Lorsque la voiture de police traversa une grille, la pluie cessa de tomber et le soleil commença à percer les habituels nuages. La voiture s'arrêta et elle n'eut aucune réaction. Pas question de se diriger d'elle-même vers cette prison honteusement déguisée en centre de réhabilitation. Elle s'était bien comportée en prison pour retrouver sa liberté et voilà ce qu'elle récoltait: de l'enfermement parmi des criminels. Encore.

Sans trop de ménagement, les deux policiers la sortirent de la voiture. À son cou, une croix en argent brillait doucement sous les quelques timides rayons de soleil. Les policiers llui firent passer les portes. Pendant que l'un d'eux gardait un oeil sur elle dans le hall, l'autre partit chercher ses valises. Lorsqu'il revint, il les fit tomber devant elle. Ironiquement, ils lui souhaitèrent bonne chance avant de partir et de la laisser là, seule dans le hall inconnu.


*Pauvres cons...*

D'un air désabusé, Kira retira ses lunettes fumées et regarda autour d'elle, observant les murs qui formaient sa nouvelle prison. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:12

Jésus déboulat dans le hall et vit une nouvelle qui comme toutes les nouvelles avaient l'air paumé!Elle étudiais les mur d'air morne et blasé,et attendais que les valises ayent toutes seules dans son dortoir.Bien qu'il ne soit pas un scout ou un homme a faire son quota de BA,Jésus avait toujours était élevé dans le respect et l'obligation d'aider le sexe dit faible.Alors il s'approchat de la fille prit ses valises et dit d'une voix abrupte aprés être approché d'elle a telle point qu'il sentait l'odeur du parfums de la fille:

"Tess nouvelleshein?Tes dans quelsssss?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:19

Kira fut tirée de ses pensées par l'entrée en scène d'un albinos qui s'empara de ses valises et lui parla, pratiquement nez à nez. D'instinct, la nouvelle pensionnaire eut un mouvement de recul et l'attitude de l'étranger la mit tout de suite sur ses gardes, surtout qu'il avait pris possession de ses valises, ce qui n'aidait en rien. Elle avait appris à se méfier...

- Je suis nouvelle et toi t'es qui ? Le type chargé de transporter les valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:25

Jésus fut rassurait de voir que la fille ne s'enfuit pas comme la dernière personne qu'il avait aider.Il répondit au question de la fille toujours avec le même ton :

"Je sssuis Jésus-Judas!Et toi?Et non je ne ssssuis pas le type qui porte les valises j'ai jusssste un minimun d'éducation!Bon on va pass y ressstait la nuit tessss dans quel dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:29

*Jésus-Judas... c'est quoi ça comme nom ?*

Toujours méfiante, elle répondit tout de même d'une voix assez assurée:

- Kira. Kira Freeland. On m'a dit que j'étais au deuxième dortoir. Mais "on" est tellement sympa qu'"on" ne m'a pas dit où trouver ce putain de dortoir.

Elle haussa les épaules, comme si c'était plus ou moins important pour elle. Elle considéra l'albinos qui portait ses bagages avec toujours une pointe de méfiance. Qu'est-ce qui lui disait qu'il n'était pas un voleur ? Ça devait se trouver à la pelle, ici.

- De l'éducation, ici ? Le prend pas mal mais je m'attendais pas trop à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:44

*Quel fille charmante!*

Judas se redressa et lui lança l'un des sac de manière a ce qu'elle puisse l'attraper.Si l'effet Carmen ne l'aurait pas rendu plus pacient il le lui aurais lancer dans le visage.

"Je suis l'exception qui comfirme la régle!Bon Kira!Laisse moi te donner quelques conseil!"

Jésus commence a marcher dans les couloirs en bottant le deriière des personne qui le géne ou qui veule lui piquer ses affaires.

"Primo ne fais confiance qu'au gens qui te semble innofensif ou qui on connut le même genre de galère que toi!Si tes une voleuse évite les batards au nerfs d'acier!Secondo ne balance jamais rien au responsable!Tertio si tu es homosexuelle et que tu aime les e°°erde va voir Sadie au dortoir N°1!Barre toi de mon chemin c°nn°rd!Quatro si tu fais le moindre mal a Carmen Sonk je te bute compris?"

En donnant se quatrième conseil Jésus se tourna et le dit avec une voix glacial.Avant de reprendre avec bonhomie:

"Cinque si on te vole dans le dortoir N°1 je t'aiderais a trouver la voleuse!6iémement si quelqu'un fout le b°rdel dans l'établissement viens me chercher,je hais le chaos!7iémement si ta des probléme viens me voir!OK!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:56

Kira attrapa le sac que lui lançait Jésus-Judas et le suivit, son sac noir sur l'épaule. Silencieuse, elle suivit le jeune homme, écoutant sa tirade sans broncher. Lorsqu'il eut fini, elle ouvrit la bouche pour répondre, et ce fut à cet instant que l'un des types bousculé par l'albinos lança un commentaire sur son cul.

- Mais amuse-toi avec ta main, connard !

La jeune fille soupira profondément en l'entendant éclater de rire et décida que la meilleure conduite consistait à l'ignorer. Elle reporta donc toute son attention sur J-J.

- Tu permets que je te réponde dans le même style...

Sans attendre sa réponse, elle commença:

- Premièrement, je crois me démerder pas trop mal à ce niveau-là parce que je fais confiance à personne. Je vois pas pourquoi je ferais plus confiance à ceux qui ont fait les mêmes conneries que moi. Deuxièmement, hein ? Troisièmement, je n'aime ni les filles, ni les emmerdes, même si on dirait pas trop... quoi, t'as jamais vu une fille, ducon ? Quatrièmement, je ne sais pas qui est cette Carmen, elle a qu'à me laisser tranquille et je la regarderai même pas. Cinquièmement, okay, je retiens, et si tu as un problème avec les kleptomanes, j'en suis pas une. Sixièmement, moi non plus j'aime pas le chaos, d'accord ? Et septièmement, pourquoi c'est à toi que je confierais mes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

En entendant la longue tirades de la fille Jésus eut cette fugace pensée :

*Est ce que je suis aussi c°iant quand je fais un discours?*

Mais comme cette question n'étais pas a l'ordre du jour il la relaiguat dans l'un de ces nombreux coin dans son esprit.Et il répondit a la fille avec un sourire glacial dépourvue de toutes joie ou humanité :

"Tu fais comme tu veut cependant rapelle toi qu'il y a des gens pire que moi et pas aussi délicat!"

Il posa délicatement les sacs par terre lança un regard °Si tu voles le moindre trucs je le serais et on régleras sa ensemble!° a un voleur de bas étage,et saisis son habituelle couteau (Un laguiolle cette fois ci un couteau a simple tranchant et a la longue et fine lame française!)et attrapat la fille par dérrière et lui plaquat le manche de l'arme un petit peu dérrière la jugulaire de manière a pouvoir trancher la veine d'un seul coup si il avait planté la lame dans la gorge de la fille.

"Rapelle toi ne fais confiance a personne si ce n'est a toi!Les gens qui on vécut les même genres de galères que toi serons pret a t'aider mais il n'hésiterais pas a te faire subir les pires tourments si sa les arranges!Et garde ta morgue et tes air hautain pour quelqu'un d'autre que moi,vu que tu m'es totalement inférieur et inutile pour l'instant donc tu devrais faire l'huitre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Avant même d'avoir eu le temps de réaliser que Jésus-Judas avait sorti un couteau, Kira fut attrapé par derrière par l'albinos et sentit la lame de l'arme blanche dangereusement près de son cou.

- Délicat ?! lâcha la jeune fille d'une voix étranglée par la peur.

Son coeur battait à tout rompre: jamais de toute sa vie, même en prison, on ne l'avait menacée d'une arme. Cinq minutes dans ce centre et elle se retrouvait maintenue par un inconnu armé d'un couteau. Ça promettait...

- Mais arrête, lâche-moi ! s'écria-t-elle.

Kira tenta de se détacher de lui, mais il la tenait solidement et elle n'était pas très forte.

- Tu n'as pas besoin de me menacer pour me convaincre de ne faire confiance à personne et je ne cherche pas à te causer d'ennuis alors LAISSE-MOI !

Elle avait parlé d'une voix qui semblait assurée, mais en réalité, elle était morte de peur. Pourquoi diable avoir choisi CE centre pour une personne comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Sourit reprends la même expression que lorsqu'il se sont rencontrait et dit d'un ton badin:

"Je suis content de voir que vous avez l'esprit vif!"

Relache la jeune fille et récupère les sac en vérifiant au préalable qu'il n'en manque aucun et dit :

"Sinon pour le dortoir N°1 veuillez me suivre!"

Et il avançat dans les couloirs et toujours aussi délicat avec les gens au milieu du passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:45

*Il est malade... il est FRANCHEMENT malade... un genre de... trouble de la personnalité ou je sais pas trop...*

Kira demeura immobile quelques secondes avant de recommencer à le suivre. Elle n'avait pas trop le choix, puisque Jésus-Judas portait ses valises, qui contenaient tout ce qu'elle possédait.

- Je suis au dortoir numéro deux, pas au premier...

La jeune fille se massa un peu la nuque.

- Si c'est pas indiscret... t'es là pour quoi ?

*Même si je m'en doute...*

Kira le regardait maintenant avec une pointe de curiosité dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:53

"Je suis officiellement ici pour:Vol a l'étalage,corruption de fonctionnaire,tentative prémédité de meurtre,meurtre,insultes envers un fonctionnaire,fugue de foyer éducatif.Mais c'est surtout le meurtre d'une journaliste anglaise qui m'a envoyer ici et comme je suis tomber sur le seul incorruptible d'ukraine il a tous fais pour m'envoyer en tole mais finalement un bilan des spy a fais qu'ils ont préféré m'envoyer ici me cacher au regards des gens et pouvoir dormir tranquille en se disant °Il est dans de bonne main j'ai fais le bon choix pour lui!°"

Jésus éclate d'un rire sardonique.

"Il faut qu'en même que j'avoue que cette endroit me plait!Et toi qu'est ce ta fais?Prostitution?Vol?Drogue?Voir les trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

*Chouette, c'est encore pire que je le pensais...*

Kira demeura silencieuse alors qu'il parlait. "Et toi, qu'est-ce que t'as fait ?". La question résonna dans sa tête. Elle aurait dû se douter en lui posant cette question qu'elle allait se la faire poser en retour. D'une voix monotone, elle répondit:

- D'après la paperasse officielle, vol à l’étalage, pickpocket, détention et consommation de stupéfiants et vandalisme.

Après un silence de quelques secondes, elle soupira.

- En dehors de la paperasse, je préfère dire que je me suis faite baiser.

Devant le regard que lui lança l'albinos, elle s'empressa de préciser:

- Au sens figuré, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

Jésus se surprit a penser.

*Pauvre co°°e!Moi au moins toutes ces e°°erdes je les ait accepter avec leur défaults et leur avantages elle.Elle c'est fais avoir!*

Et une fois l'effet Carmen lui fit éprouver un minimun de pitié pour cette fille.Jésus tournat a l'angle d'un couloir et dit :

"Elle ta baisée comment ? Tu m'a pas l'air d'un pigeon de première catégorie ni d'une sainte qui se retrouve ici par erreur ou qui c'est sacrifier pour un autre!Tu serais plutot du genre a sacrifier!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:20

Kira haussa les épaules, comme si ce n'était pas vraiment important. Pourtant, la trahison de Paige était sa plus profonde blessure, et cela paraissait un peu dans sa voix pour quelqu'un d'attentif:

- Ok, alors, disons que je te fais la version courte, sinon on est là pour la semaine. Cette fille m'a ouvert la porte de son monde et j'ai plongé dedans. Je compte pas les conneries qu'on a fait, mais c'était vraiment bien. Ça, j'assume. Sauf qu'après un moment, je sais pas si elle s'est juste lassée ou si c'est vraiment sa mère qui a trouvé la drogue dans sa chambre et l'a forcée à avouer. Mais je suis arrivée un jour chez moi et sa mère était là. Et là, ouuuh, tout était ma faute. La mère se barre, j'appelle Paige. Elle m'invite chez elle, et quand j'arrive, bam, les flics. Je sais pas ce qu'elle leur avait raconté.

Elle poussa un soupir.

- Donc, au final, pendant le procès, elle m'a roulée dans la boue tout en se gardant les mains propres. Je suis ici et je paye pour deux.

La jeune fille changea son sac d'épaule.

- Alors voilà. On peut dire que je me suis faite baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

Judas réussi un instant a apercevoir le gouffre que cet événement a causer d'en la jeune fille et sort son couteau et passe la lame sur sa langue pour s'entailler très très légérement la langue pour vérifier le tranchant de la lame et dit :

"Je hais les gens qui ne se salissent pas les mains!Si sa t'intéresse je peut voir ton amis a la fin de l'année et lui passer le salut de ta part et je lui montre tous l'amour que tu a pour elle!Evidament sa te couteras du fric mais on peut s'arranger!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Kira, tout en continuant à marcher, observa Jésus-Judas, considérant l'offre. Est-ce qu'il plaisantait ? De toute évidence, non. L'albinos semblait parfaitement sérieux. Ce qui n'avait rien d'étonnant: c'était un assassin, il l'avait admis lui-même, sans honte aucune. Après de longues secondes de réflexion, elle secoua lentement la tête.

- Franchement, tu sais, c'est vraiment tentant. Mais, non. C'est... euh... gentil. Sauf que moi non plus j'aime pas les gens qui se salissent pas les mains ou qui salissent celles des autres à la place. Alors si je dois lui faire payer, d'une façon ou d'une autre, je le ferai moi-même. Après si je me fais prendre et que je dois payer pour, au moins je pourrai dire que c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:18

S'arréte,regarde ces mains un instant,rigole comme un dément,et se tourne dévouallant un sourire de requin.

"Je t'ai déja dit que j'avais salie mes mains!Et il y a peu de chance que je me fasse prendre,je suis un pro pas un amateur et tu me demande pas de tuer une personne protéger par une quelconque organiser national!"

Reprends son souffle.

"Mais si tu ne veut pas que je le fasse a ta place je peut toujours t'aider a trouver le matos nécessaire a la besogne!Parce que c'est pas avec un couteau suisse que tu vas faire ça vite fais bien fais!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

Kira eut un discret et instinctif mouvement de recul devant le rire de dément et le sourire de requin. Puis, elle secoua la tête.

- Là n'est pas la question. Même si je dois dire que j'apprécie beaucoup l'offre de la tuer ou de m'aider à le faire. Vraiment. Mais maa vengeance, j'entends l'obtenir d'une autre manière. Plus... psychologique. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

Jésus fais un mouvement négatif de la tête en la remuant de droite a gauche et de gauche a droite!

"Savais que l'être humain a des capacités d'adaptation exceptionnel sans compté q'une vengeance spycologique est plus dure a faire,nécessite une immense fortune et c'est plus simple pour découvrir celui qui a tous tramé!Alors qu'un mort vous lui abréger les souffrances de votre cible et les votre ainsi que le remord de ne pas l'avir buté!Mais ces a vous de voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:39

- Regarde-moi. Est-ce que j'ai l'air de vouloir abréger les souffrances de Paige ? Est-ce que j'ai des raisons de vouloir qu'elle souffre moins alors qu'elle m'a...

"Trahie alors que je lui faisais confiance", compléta une voix dans sa tête. Kira repoussa la voix en secouant la tête.

- Je lui gâche la vie ou je ne fais rien. Se faire pincer pour harcèlement ou je sais pas quoi coûte moins cher que de plonger pour meurtre. Je ne suis pas une tueuse, alors tuer n'est pas dans ma nature et je me ferais forcément prendre. La prison perpet', ça me branche pas trop.

Kira soupira.

- Et j'ai pas besoin de fric pour lui pourrir la vie. Pourquoi ça m'en prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:49

Sourire indulgeant d'un pére dans un confésional.

"Tu auras besoin de fric pour lui pourir la vie 24H/24 sans boulot!Ensuite ces pour sa que je t'ai proposé mes services comme sa tu n'as pas besoin d'avoir l'ame du tueuse et si tu veut la voir souffrir sa peut se négocier je peut même filmer si tu veut!Et c'est moi qui prends tous les risques!Et sa te reviendras moins cher que de lui pourrir toutes sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:19

- Je n'ai pas vraiment l'intention de payer quelqu'un pour ma vengeance, tu sais. Surtout que j'ai même pas de fric. Et puis, considérant qu'elle s'est servi de personne pour me faire tomber, je vois pas pourquoi j'agirais différemment.

Kira se passa brièvement la main dans le visage, puis secoua légèrement la tête. Elle avait plus l'air d'une paumée que de quelqu'un capable de faire payer quoi que ce soit à qui que ce soit.

- Je sais même pas si je la retrouverais si je la cherchais en sortant du centre. Je suis ici jusqu'à ma majorité. Elle a le temps d'aller à l'autre bout du monde si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

"Pour le fric tu peut me payer en différé,seulement il ya une différence entre vous deux c'est que toi tu as peur d'elle tu as toujours cette admiration pour elle!Alors que moi je la connais pas et une fois de plus la retrouver n'est pas dur!Quand a l'argent l'on peut avoir des arrangement!"

Jésus lui fit un grand sourire de vendeur qui fais croire a un vieux que Taiwan est au nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:38

[HJ: LOL]

À nouveau, Kira secoua la tête.

- Je n'ai PAS peur de Paige. D'où tu sors ça ? Je ne l'admire pas non plus. Enfin, plus. Je ne l'admire plus. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis et c'est elle qui m'a vendue à sa mère, à la mienne, aux flics, à tout le monde. Tout ça pour rien, en plus. Jamais j'ai menacé de la balancer ou quoi que ce soit. Je suis ici juste parce qu'elle en avait marre de son nouveau joujou. Pourquoi j'admirerais une fille qui m'a fait un coup pareil ? Je la hais.

La jeune fille mentait à moitié: oui, elle la détestait. Normal. Mais il était faux de dire qu'elle avait perdu toute son admiration pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kira Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kira   Arrivée de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira [Archivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Principal :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: