† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo et ses secrets...

Aller en bas 
+2
Jésus-Judas
Sadie Borden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05

Aha, topic inutile pour répondre à la question existentielle : Votre pseudo dans le rp a t-il une signification spéciale ?

Par exemple ; moi Sadie Borden, faut pas chercher très loin.
Sadie = prénom d'une Living Dead Dolls magnifique (Living Dead Dolls = poupées assez space...Cherchez sur google les curieux ^^)
Borden = Nom de famille d'une Living Dead Dolls appelée Lizzie Borden (il y a aussi une folle qui s'appelle comme ça, la poupée est à son effigie)

Voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

Jésus = Référence biblique

Judas =Idem

Par allez savoir ce qui m'est passer par la tête pour mettre ces deux noms cote a ccote!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

Gabriella ~> pas de référence particulière. Je tenais beaucoup à mettre Garbo comme surnom, car c'est le nom d'une dealeuse dans une série américaine, DIRT, qui est trop bien (le perso, pas la série. Enfin si, la série aussi Smile ).

McLaren ~> NON, c'est pas la marque de voitures T_T' Dans cette même série, DIRT, un des personnages principaux s'appelle Holt McLaren.

That's all /
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:44

Je cherchais un prénom, et puis, bam, ça m'est venu... par curiosité, j'ai cherché sur un site et j'ai découvert que Kira est un prénom d'origine persane qui veut dire "le soleil" ou "souveraine". Ça n'a pas nécessairement un lien avec mon personnage, mais la signification me plaisait. Kira est aussi le prénom du personnage principal des Chevaliers d'Émeraude, une série de livres que j'adore. Smile

Quant au nom de famille c'est du pur pifomètre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:57

Quoique Freeland veut dire littéralement en français Terre de liberter(Reprenez moi si je me gourre!) ce qui est un peu l'objectif plus ou moins avouable de nos personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:04

C'est vrai que si tu le sépares en deux ça donne "free" (libre) et "land" (terre)... le pire c'est que j'y ai pensé après coup ! Laughing Je cherchais à faire un nom qui irait bien avec Kira et j'ai trouvé que ça sonnait bien... avec le recul je me rends compte que j'ai fait quelque chose qui avait du sens lolll XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:12

LOL!Sa arrive souvent regarde moi avec mon speudo!Si tu met les noms cote a cote tu as un type destiné au Paradis et un autre a l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:13

Entre Enfer et Paradis y'a le purgatoire... entre prison et vie libre y'a le centre ! Nan ?

Je vais trop loin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

Oui et c'est la ou nous nous trouvons actuellement!Il nous reste a choisir entre rester la ou nous avons vécu ou de tentait de vivre pendant les anges immaculés qui craigne la souillure de notre passé!

La sa va encore plus loin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:23

*mode philosophe/psychologue à 2 balles*

Ton personnage est albinos mais son âme et son coeur sont noirs, ce qui exprime une grande dualité... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:38

En partie mais mon perso est un tantinet plus complexe en plus de ce que tu as dit il est aussi normalement partager entre son instinct et sa raison entre sa partie Judas et la partie Jésus.Qui le déchirent et le font osciller!Mon personnage basculle toujours d'un extréme a l'autre!Il a une quasi double personnalité qui se fracture quand ses propres sentiments son mélée!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:40

D'où la dualité dans le prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:01

C'est de la dualité du prénom que découle tous sa et nom le prénom qui vient de cette dualité!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:02

C'est ce que je voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:05

C'est a ce moment la que je plain les milliers d'étrangers qui apprennent les substilités de la langue française que même nous avons du mal a toutes les saisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:07

Merde c'est vrai, je l'ai formulé à l'envers XD

Désolée, Molière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:14

Et racine,et Shaskpear?Ah non lui il est anglais!EUHHHH!Et Musset?Et Sartre?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:20

Qu'ils aillent se faire *bip*, l'expression dit "la langue de Molière" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:21

LOL!Mais si je peut me permettre Sartre et Musset préférerait te *BIP*!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:25

Tu les connais personnellement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:26

Non,et j'y tient pas plus que ça!Mais ils ont tous les deux une sacrée réputation au niveau sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:30

Ah bon c'est pour ça que tu disais ça... XD avec la censure on s'y retrouve plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:45

C'est vraie!.....Pour un monde sans censure!..........Moi j'ai dit quelques chose!Noooooooon!Je ne contesterais jamais l'autorité établie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Freeland
Pensionnaire
Kira Freeland


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:57

Toi non plus tu ne ferais jamais ça hein ! Very Happy

On est des personnes modèles, on peut se tirer maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Sonk
Pensionnaire
Carmen Sonk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Gros bordel micmac! Bon je profite du seul moment que j'ai pour me connecter et vous dire que vous me manquez tous, j'essaie non sans mal de répondre aux posts, j'suis désolée... Loveyouu les gens même les nouveaux x) Enfin bon je vais répondre parce que sinon j'vais m'faire engueuler par Lola AKA Sadie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenromance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre pseudo et ses secrets... Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et ses secrets...   Votre pseudo et ses secrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo et ses secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Administratif :: Out of Control-
Sauter vers: