† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 . Première rencontre, premières impressions… .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

Le pion, Jake Swenn, ou Jake Swell, elle ne s'en rappelait plus, avait conduit Gabriella dans son dortoir, qu'elle partageait avec une certainte Anna. Anna Lowel. Dans son for intérieur, elle espérait ne pas se faire trop d'ennemis ici, et s'attendait donc à entretenir des liens plutôt amicaux avec Anna.
Breff, Anna n'étant pas là, Garbo s'efforça de ne plus y penser.
Le dortoir était une pièce assez vaste, "découpée" par quatre espaces personnels. Dans chaque espace personnel, il y avait un lit, une table de nuit, un bureau et un placard pour les vêtements. Dans le couloir, une porte juste à côté de la porte de chambre, donnait sur une petite salle de bain. *
Garbo s'approcha du deuxième lit au-dessus duquel trônait le placard et entreprit d'y ranger ses vêtements. Puis elle mit son cadenas sur l'ouverture du placard, au cas où, suivant une de ses pultions paranoïaques.
Après quoi elle bourra son sac sous son lit.


Elle s'affala ensuite sur ledit lit en fermant les yeux, exténuée. À l'intérieur de la taie d'oreiller, elle avait dissimulé ses petits dadas, à savoir deux ou trois barrettes de shit, de la beuh et du LSD (ainsi que de l'héroïne et quelques cachets d'ecstasie).
Dans son soutien-gorge, elle avait mis comme d'habitude, son couteau à cran d'arrêt, au cas où également.

Comment avait-elle PU en arriver là ? Dans Londres, elle était plutôt "connue" dans son milieu. Elle n'avait que dix-sept ans, mais elle proposait des chances que des ados ne connaissaient même pas. Tout son business, toute sa réputation, était tombé en miettes...


- Oh, Brian, que dois-je faire ? se demanda-t-elle tout haut en sortant la photo, qu'elle regarda un certain moment avant de la glisser dans un cadre et de la poser sur la table de nuit.
Il souriait, dessus. Il était sobre, net. Ça ne lui arrivait pas souvent, je dois le dire. Il était si beau, si… Fort.


- Même si des kilomètres, des dizaines et des dizaines de kilomètres, nous séparent, tu sais que jamais je ne cesserais de penser à toi. Mon Amour…… murmura-t-elle en regardant la photo une fois encore.

° J'espère qu'ils ont de l'éther ici.! J'ai oublié d'en prendre en partant… °



HJ // * Description de la chambre TRÈS librement inspirée de Lost & Delirious. \\ HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:06


Il était une fois une petite droguée qui avait quelque peu forcé sur le chichon et qui ne savait plus très bien ou elle en était. Cette petite princesse s'appelait Sadie et elle n'avait pas encore seize ans. Et en fait ce n'était pas du tout une princesse.
Sadie ouvrit la pote à la volée, sans voir qu'elle se trompait de dortoir, puis se dirigea d'un pas chancelant vers un lit. Sa tête lui tournait, et s'était très désagréable. Elle était vêtue d'un jean long et large, d'un pull en laine kaki et de Doc martens usées. (elle n'avait pas pu récupérer ses vans qui avaient finit dans le parc, trempées.) La jeune droguée réussit à atteindre un lit et à s'y allonger en évitant un maximum de dommages physique, se dont elle fut très fière vu son état.


"Rooh mon crâne..."

Sadie serrait sa tête entre ses paumes, puis s'assit sur le lit qui n'était pas le sien.

"Morphine...Morphine...Morhphine...Et merde !"

La jeune fille avait mit la main dans son soutien-gorge à la recherche d'un peu de poudre mais malheureusement elle avait tout sniffé.

"Je savais que j'aurais dû me méfier de s'putain de vendeur de shit de mon cul ! Traah...Hein ? Mais t'es qui toi ?"

Sadie venait de remarquer la présence de la jeune femme sur le lit tout près. Elles se dévisagèrent mutuellement de manière très peu amicale.

"Me regarde pas comme ça je suis pas folle !"Cracha t-elle avec animosité, tout en sachant parfaitement qu'elle parlait depuis un quart d'heure toute seule, chose qui n'était pas tout à fait signe d'un esprit sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:30

Les yeux toujours fermés, Gabriella avait entendu quelqu'un arriver et marcher très bruyamment en grognant. Instinctivement, elle avait sorti son couteau et regardait la pauvre créature affalée sur le lit voisin, crachotant des inepties à propos de morphine.

° Eh ben. Si c'est elle, Anna Lowel, c'est bien parti. ° pensa-t-elle sans grand enthousiasme.

La fille ne l'avait pas remarqué. Garbo la dévisagea extravagemment avec dédain, et attendit que la fille ne réalise où elle se trouvait, et qu'elle n'était pas seule.
Soudain, cette dernière dit les mots
"vendeur de shit" et "regardait" (farfouillait serait plus juste) dans son décoletté, à la recherche d'un quelconque objet.

° Tiens tiens… Les affaires pourraient-elles reprendre, même en maison de rééducation ?… ° se demanda-t-elle, un sourire en coin, le sourcil haussé.
Garbo rengaina son cran d'arrêt et le rangea dans son soutien-gorge, puis, elle se tourna vers la fille qui venait de remarquer sa présence et qui lui cracha littéralement à la figure :


- Mais t'es qui toi ? … Et m'regarde pas comme ça, je suis pas folle !
- Excusez-moi, mais je crois que vous avez loupé le moment où, enjouée, on dit "Bonjouuuur!!". À moins que vous ne soyiez trop claire pour vous en rendre compte. Quoi qu'il en soit, si vous réfléchissiez à ce que vous faisiez, vous vous rendriez compte que parler toute seule est une signe d'une personne pas très nette (ce que vous êtes visiblement). Alors maintenant, ma question est la suivante : pourquoi êtes-vous là puisque ; a) vous êtes totalement larguée (ou du moins vous en avez méchamment l'air), et b) si vous étiez Anna Lowel, ma seule colocataire, vous vous seriez vautrée sur son lit, là-bas
[Pointe du menton.] , et non pas ici ?
Et, au passage, il me semble que je pourrais avoir de quoi remédier à votre manque de morphine… Mais cela ne regarde que moi, à vous de choisir…


Garbo avait fini sa phrase en sortant de la taie d'oreiller, de l'héro, du LSD et de l'ecstasie, en gardant un air totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:56


Sadie, les yeux perdus dans le vague, essayant de se concentrer sur quelque chose de fixe, c'est-à-dire ici la tête de son interlocutrice. Cette dernière se mit à lui balancer un baratin de douze kilomètres, dont elle ne comprit que deux mots sur dix, et dont la plupart furent oubliés en quelques secondes. Enfin la jeune fille avait à peu près compris la question qui voulait dire, en gros : "qu'est-ce que tu glandes dans ma piaule alors que t'es pas Anna Lowel". Tiens, Anna Lowel. Elle la connaissait, elles avaient échangés quelque petites poudres et pailles et seringues joyeusement...


"Je me suis trompée de piaule, espèce de pipelette. Et j'connais Anna, elle est bonne. Euh, sympa. Ouais, sympa."

*Bravo, applaudissements (pas trop fort j'ai mal au crâne) pour Sadie Borden qui sait passé pour une perverse en moins de deux minutes après le début d'une conversation...*

Sadie, se frotta la tête, puis se souvint de l'allusion sur la drogue.

*Génial, une dealeuse.*

"Écoute moi bien, j'vous connais, bande de crevards de merde, vous coupez la drogue, après on est mort, dépendants, tu me prend pour une conne hein, dégage je veux pas de ta merde trafiquée."

Sadie ne se rendit compte que quelque secondes après sa tirade anti-deal qu'elle venait une fois de plus de passer pour une schizophrène paranoïaque.

"Oh et pis tu m'énerves !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

Garbo, en entendant la fille lui dire que sa drogue était traficotée, éclata littéralement de rire. Elle en avait même mal au ventre.

- Ça mon chou, c'est d'la beuh fait maison. [Sort un paquet d'herbe et lui montre] J'ai planté moi-même, quand les flics sont venus faire une descente chez moi, mes pieds faisaient plus d'un mètre.
Enfin, si tu veux même pas y goûter avec moi, libre à toi. Moi en tout cas, j'me fait une ligne.


Ce disant, elle s'agenouilla devant son bureau avec sa coke et se fit, d'une main experte, une belle ligne de poudre. Après quoi elle prit sa paille et, bouchant sa narine gauche d'un doigt, aspira toute la ligne.
Elle se tint le nez, ça l'irritait quelque peu.


* Comment je peux refaire une chose pareille… M'enfin, c'est pas le moment de me faire des ennemis…
Pour Brian. Je le fais pour Brian. *


Depuis le début, elle tournait le dos à la fille, qui n'avait pas bougé et la regardait faire. Soudain, elle se retourna et la fixa, l'œil torve.

- Tu veux encore me voir consommer d'la drogue traf… traquifiée… trafié… euh… Pas nette ?

Elle prit deux cachets de LSD et les avala tout rond. Ouwh. Elle devait s'allonger. Les bras étendus de chaque côté de son corps, prise d'un rire sans fin, elle restait là, allongée sur un lit mal fait. Un pur cliché de défoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:36

Sadie la regarda d'un air hautain, sortant sa daube. Elle n'allait pas le faire, elle allait se dégonflé, comme d'habitude.

"De la coke ? Mais tu me prends pour une milliardaire ou quoi ?"

Sauf que la dealeuse ne se dégonfla pas. Et se fut sous le regard choqué de Sadie que la jeune femme se sniffa une ligne, puis se bouffa deux sachets qui contenaient des cachetons d'LSD.

"Mais t'es cinglée !"

La jeune fille se jeta sur l'espèce de cinglée qui se shootait sans raison, et qui était maintenant dans le piteux état de rire comme une dingue sur un lit.

"Tu veux vraiment te faire jarter d'ici toi ! Mais t'es totalement cinglée !"

Puis, son regard vagabonda sur la réserve de la demoiselle. Cette inconsciente était dans un délire, et ne semblait pas se rendre compte de sa présence. Sadie lui fit un sourire amicale et lui tapota la joue.

"Oui, c'est ça ma grande, dodooooo...Allez, gouzi-gouzi, dodo..."

Elle s'éloigna du lit discrètement, et mit sa main dans la planque de la dealeuse anonyme. Elle trouva rapidement la poudre d'un blanc cassé qu'elle recherchait tant. Elle en fourra deux paquets dans son soutien-gorge, puis y ajouta quelques champignons. Elle se dégagea très vite de la planque, et fit comme si de rien n'était. Mais bientôt, son mal de crâne se réveilla, et une puissante envie de dormir la submergea. La jeune Junkie se traîna vers le lit qu'elle occupait deux minutes avant, puis s'assoupit. Les bras croisés sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:21

Dans sa tête, Garbo se voyait comme un oiseau. Sauf qu'à la place de la tête de l'oiseau, c'était sa tête à elle. Enfin breff, elle était en plein trip hallucinatoire.

Pendant une heure environ, elles restèrent là, la fille dormant sur le lit d'à-côté, et Garbo défoncée, qui émettait parfois un petit rire dément.

Une heure après, donc, Garbo se "réveilla" de son sommeil hallucinatoire, la tête dans le popotin (si vous me permettez l'expression). Elle vit la junkie sur le lit d'à-côté et, instinctivement, porta la main sur ses drogues, et les compta. (Elle faisait toujours ça, par précaution.)


* Mes… Mes champis !! Où sont mes champis ?! Et ma… Outch, ma caboche. *

Elle se rassit sur son lit, et se tint la tête entre les mains, rouge de honte. Elle en avait trop pris. Beaucoup trop d'un coup.
Elle ne comprenait pas COMMENT une dealeuse comme elle avait pu faire une erreur pareille..
Quant à ses champignons… Ou la fille les lui avait piqués, ou alors quelqu'un était venu ici pendant leur sommeil.
Elle soupira et décida d'abord d'aller vérifier chez la fille.
Voyons… Où donc avait-elle pu les planquer ?…
Elle essayait de se rappeler tout ce qui s'était passé avant son trip. La fille était arrivée, complètement claire. Elle fouillait quelque part pour toruver quelque chose qui lui semblait "précieux", mais où ? Elle ne s'en souvenait plus.


* Allons Garbo! Ressaisis-toi enfin! *

OK, OK. Elle se mit à faire les cent pas et, de rage, donna un coup de pied dans son lit.

En regardant la fille qui dormait, les bras croisés sur sa poitrine, la réponse lui vint comme un boulet de canon. Son soutien-gorge bien sûr !
Elle se frappa le front de sa main, style "monDieuquejesuisconne".
Elle s'apprêtait à récupérer son dû lorsqu'elle se ravisa et retourna compter ses drogues.
Il manquait, en plus des champignons, deux sachets de poudre.

Garbo explosa et se rua sur la junkie endormie.


- Tu crois pouvoir me tromper aussi aisément ? Tu crois que, parce que ch'uis défoncée, que tu peux tout te permettre ? Ma belle, ce qui est à moi, n'est pas à toi. Tu veux quelque chose ? Paye. En argent ou… En autre chose. murmura-t-elle d'une voix de démente.

Elle mit la main dans le soutien-gorge de la fille et reprit les quelques champis et la poudre très aisément..
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:34

Sadie, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, en ayant la vague sensation, qu'une tornade faisait les dix-milles pas dans la chambre.

*Ma têêêête putainn...*

L'espèce de furie, totalement remise de son shoot accéléré, faisait des allers-retours de son lit au milieu de la pièce, elle faisait des tours puis recommençait. Sadie était en train de se demander si cette fille n'était pas totalement démente quand ladite fille l'empoigna...Et lui mit la main dans le soutien-gorge.

"MAIIIIIIS !!! Tu fais quoi là ?!!" Hurla t-elle. Se fut un très beau mélange de cris d'effroi et de douleur, qui donnait un résultat plus que surprenant.

L'inconnue lui expliqua d'un ton très flippant qu'il fallait payer pour avoir la drogue. Et elle lui fit bien sentir que le mot "payer" ne signifiait pas que "argent". L'ombre d'un sourire apparu sur le visage outré de la jeune demoiselle.

"Dis donc chérie, tu me met la main dans le décolleté t'as bien de la chance que je te demande pas de payer pour ça. Parce que me prend pas pour une conne, soit t'es vraiment naze et tu sais pas visé, soit t'en a profité pour tâté le terrain."

Cette fois-ci, Sadie souriant vraiment. Un sourire de barge, sadique (pasdejeuemotsavecsonprénommerci) et un chouïa pervers. Elle s'assit sur le lit, son regard se baladant ouvertement sur le corps de sa camarade. Puis elle se leva, fit plusieurs pas, jusqu'à se retrouver tout près de la dealeuse.

"Laisse moi deviner, t'as fait le tapin. Tu sens la pute à des kilomètres à la ronde."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:42

Garbo sursauta quand Sadie lui cria dessus. Ainsi donc, elle était réveillée. Et bien soit, elle s'en fichait. Quand cette dernière lui dit qu'elle sentait la pute à des kilomètres à la ronde, Garbo n'en démentit pas. Elle la regarda d'un air de défi.

- Effectivement, j'ai tapiné. Ça te pose un problème chérie ? Et tu sais quoi ? Toi non plus tu sens pas la rose de ce côté-là. Et si tu continues à me regarder de cette façon-là, je vais vraiment céder, si tu vois ce que je veux dire.

En effet, Sadie le regardait différement, comme une grosse perverse. Mais cela ne troubla pas Garbo, qui en profita pour se rapprocher encore plus de la junkie…
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:50

Sadie eut un sourire coquin. Ainsi donc elle ne sentait pas la rose ? Bien sûr que non, elle sentait la catin, comme la moitié des filles du pensionnat. Elle fit un pas de plus et colla brusquement la dealeuse au nom inconnu contre le mur.

"Si tu savais comme je m'en tape que tu sois une catin. À vrai dire ça m'arrange. Je sens la même odeur que toi poupée, alors je sais pas vraiment qui c'est qui va céder en premier..."

Tout en disant ces mots Sadie avait rapproché son visage de celui de sa très intéressante interlocutrice. Elle lui fit un sourire plein de sous-entendu (sisi c'est possible) et approcha ses lèvres de son oreille.

"Et la catin aurait-elle un nom ?" murmura t-elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:03

Sadie plaqua Garbo contre le mur. Cette dernière parut d'abord étonnée, puis son instinct sensuel revint à tire-larigot. Elle enleva ses cheveux collés à son visage par la sueur, et regarda Sadie droit dans les prunelles. Elle lui avait demandé son nom.

- La catin s'appelle Gabriella, dite Garbo. Et toi-même, catin numéro 2 ?…

Sadie avait les lèvres entrouvertes. Elle s'apprêtait à répondre quand Garbo l'embrassa goûlument. Leurs langues se touchèrent, se lièrent, se délièrent, et ainsi de suite…
… Quand Garbo mit fin au baiser. Elle détourna le regard, presque confuse.
Ses instincts pervers l'avaient un peu quittée. Quant à Sadie, elle n'en savait fichtre rien.


* Pourquoi refuser ? Alors qu'elle se donne presque à moi, je l'emballe, mais je bloque. Pourquoi ?*

Elle se retourna vers la junkie et entreprit d'enlever son tee-shirt. Elle apparut donc en soutien-gorge devant Sadie, et laissa l'autre faire ce qu'elle voulait. Partir. Ou en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

[ HJ :: N'étant vraiment pas d'humeur à faire une scène de cul dès le matin nous allons passer en accéléré la scène ou elles couchent ensemble. Ralala la magie du RP c'est génial xD ]


Sadie, un sourire pervers toujours accroché au visage, s'était laissée embrasser par la dénommée Garbo. Ça faisait des mois qu'elle n'avait pas fait de "sport de chambre", et merci bien, ça commençait à lui manquer sérieusement. Certes, elle n'était pas nymphomane. De toute manière elle n'avait pas besoin de se justifier vu qu'elle avait une réputation de marie-couche-toi-là dans l'internat. Allez savoir pourquoi. Peut-être à cause des quelques avances qu'elle avait faite à plusieurs filles ici. Sadie ne voyait chez la gente masculine qu'un simple jouet pour changer de ses habitudes. Et plusieurs années à se vendre sur les trottoirs l'avait plutôt bien dégoûté des hommes de toute manière.
La jeune fille prolongea le baiser, puis Garbo mit fin au baiser brusquement, semblant confuse. Le sourire de Sadie ne s'élargit que plus encore.


"La catin numéro deux s'appelle Sadie. J'adore ta manière de te saluer, si c'est ça je voudrais bien qu'on se présente tout les jours."Dit-elle en riant.

Sadie n'aimait pas les trucs compliqués. Cette fille lui plaisait, et en plus elle était sympa. Lorsqu'elle la vit retirer son tee-shirt, Sadie la regarda d'un oeil malicieux.

"Je t'apprécie de plus en plus Garbo."

Sans lui laisser le temps de dire quoi que se soit, elle la poussa sur un lit en retirant hâtivement ses propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

HJ // Je passe le truc érotique hein. silent \\ HJ

Une heure après, Sadie dormait paisiblement sur le lit de Garbo, qui se réveilla enfin de son coma (= sommeil). Elle se dépêcha de s'habiller, Sadie toujours endormie.
Garbo se roula rapidement un petit joint, d'une main experte (même si elle ne consommait pas souvent, elle roulait pour faire tester à ses clients). Elle hésita longuement avant de l'allumer, là, maintenant, tout de suite. Elle ne voulait pas que Sadie se réveille à cette heure-ci.

Cette heure d'ébats intensifs lui revint en mémoire. Elle se demandait comment elles allaient se comporter l'une envers l'autre, après cette "expérience". Pour sûr, Gabriella était habituée (très habituée) au "sport de chambre", comme l'appelait finement Sadie, mais là… Elle devait l'avouer, c'était sa première fois avec une fille. Elle n'aurait sû dire pourquoi, mais quelque chose chez Sadie l'excitait et l'attendrissait. Peut-être était-ce son visage d'enfant et ses manières rustres… Elle n'en savait trop rien, et pour tout dire : elle s'en tamponnait.

Elle décida finalement d'allumer son joint. La première latte était toujours la meilleure. Elle recracha des ronds de fumée et s'adossa contre le bord de son lit, complètement posée.

Garbo en était là quand Sadie se mit à remuer…
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

Sadie, qui était du genre "je baise-je dors", fut fidèle à son slogan (d'toilette) et s'endormit comme une souche quelque minutes après leurs échange. Bien sûr se n'était pas sa première fois avec une fille, vu ses tendances lesbiennes qui se déclarèrent très tôt. Mais de manière aussi étrange, jamais. Enfin, elle était habituée aux rapports un peu bizarres. Elle avait expérimenté la caissière dans l'entrepôt d'un supermarché, la sortie un peu trop arrosée d'une fête qui se finissait sur les poubelles d'un coin de rue, etc, etc. Mais couché avec une dealeuse qui l'avait pratiquement tabassée pour récupéré de la cam volée, alors là, non. Bien sûr, elle avait plusieurs fois bien faillit se faire violée par des dealers mais son canif dissuadait généralement les téméraires.
Sadie émergea quelques temps plus tard. Elle découvrit son amante d'une heure se fumant un gros bédo. Un sourire en coin, la jeune droguée chercha son boxer et son tee-shirt, enfin de quoi être à-peu-près décente (oui, folle mais pas exitibi...triste), puis s'assit près de Garbo.

"Je crois que je mérite bien une ou deux taffes sur ton joint après ça." Dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Gabriella McLaren
Nouvel Arrivant
Gabriella McLaren


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : #Pension 0f Madness__.
Date d'inscription : 06/07/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

Sadie remua, donc, et, après avoir (re)vêtu son boxer et son tee-shirt, s'installa près d'elle, dos à son lit. Elle lui demanda quelques taffes sur son joint. Garbo, déjà pas mal défoncée, le lui tendit mécaniquement sans rien dire.
Elle avait l'impression d'entendre comme un bruit de caisson basse à chaque fois que Sadie ouvrait la bouche.
Quand Garbo lui passa le bédo, Sadie lui claironna un
"Merci! qui lui fit épouvantablement mal au crâne. Garbo, prise d'un excès de furie, mit les mains sur ses oreilles et cria :

- Tu peux pas t'taire non ?!

Grand silence entre les deux filles.

Garbo, peu à peu remise, prit conscience de ce qu'elle venait de faire. Elle s'excusa alors auprès de sa courte amante..


- Owh. Excuse-moi. Tu vois, j'entendais comme un écho, c'était très désagréable comme sensation. Désolée. J'aurais pas dû te crier dessus comme ça...

Sadie ne répondit pas. Garbo fixa un point au loin, sans ciller.
D'un coup, elle se leva, Sadie toujours assise dos au lit.


- Je… Je vais à la salle d'écriture. Tu peux finir le joint si ça te branche.. J'me sens pas maintenant là…… Je trace hilare à dos de chameau véloce *, à plus.

Sur ce, elle partit, après avoir fourré ses drogues dans sa besace. En quittant la pièce, elle se tourna vers son amie et lui fit un rapide clin d'œil plein de malice.

* Référence à Georgia Nicolson.
Revenir en haut Aller en bas
http://4o4-Not-F0und.skyrock.com/
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:41

[HJ : The end of this toupic. T'aurais pu me laisser réagir moi j'ai l'air con maint'nant ^v^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Contenu sponsorisé





. Première rencontre, premières impressions… . Empty
MessageSujet: Re: . Première rencontre, premières impressions… .   . Première rencontre, premières impressions… . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Première rencontre, premières impressions… .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Résidentiel :: Dortoir n°2 {Pensionnaires}-
Sauter vers: