† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'art de n'avoir rien à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:02

Sophie était allongée sur son lit, le regard fixé sur le plafond blanc, perdue dans ses pensées qui divaguaient. Sur sa table de chevet, il n'y a rien. Sophie était une voleuse, et elle savait par expérience que pour protéger ses biens, il ne fallait en aucun cas les exposer. N'ayant rien de mieux à faire, la jeune pickpocket faisait machinalement rebondir une balle de tennis sur le plafond, se moquant bien de déranger les personnes qui pourraient être présentes.

*Ce que je me fais chier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:25

Jésus rentra dans la chambre aprés avoir parler avec Sadie , il jetat un regard désintéresser a ce que faisait la fille avec sa balle de tenis.Pour l'instant Jésus enlever sa chemise trouer et teinte de rouge.Une fois ceci fait la froissa et la balança dans une poubelle et choisit une nouvelle chemise et une manche non taché de sang et une fois aprés s'étre fais une nouvelle beauté il s'installa sur son lit et sortir son lecteur CD pour écouter un bon vieux CD de Nightwish pour se détendre.Cependant a plusieur moments il fut déranger par le bruit de la balle en train de rebondir contre le plafond et saissisant un livre en russe il le lança en espérant heurtait la balle pour faire cesser ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

[HJ: Ahhhh Nitghwish !!!! Very Happy ]

Tout en continuant à faire rebondir sa balle, Sophie l'observa du coin de l'oeil. Elle avait appris à être observatrice. Elle remarqua donc non seulement le sang, mais aussi le trou dans la chemise que l'albinos venait de jeter.

*Étrange.*

D'où pouvait bien venir ce sang ? Probable qu'il valait mieux ne pas le savoir, surtout qu'elle était condamnée à partager son dortoir avec lui. Jésus-Judas commença alors à écouter de la musique, que Sophie finit par reconnaître en tendant l'oreille. Nightwish. Elle se souvenait en avoir volé un CD une fois. Comme ça, au hasard. Le hasard faisant bien les choses, elle avait adoré...

Le livre rata la balle, mais atteignit l'objectif premier qui était d'obliger Sophie à arrêter de la faire rebondir. Ayant rattrapé la fameuse balle, Sophie tourna la tête vers lui.


- C'est quoi ton problème ? Si ton livre est nul, pas la peine de le balancer sur les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:37

Jésus se retourna et souris a Sophie et dit :

"C'est pour que t'arréte de t'emmerder!Et c'est pour que tu es quelques choses d'intéressant a faire!"

Bien sur elle ne risquer pas de comprendre la beauté des vers.Mais il espérait que si elle essayer de déchiffrait le livre elle lui foutrait la paix pendant quelques précieuses minutes pour pouvoir écouter en paix son précieux Phamton of the opera de Nightwish.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:08

- Qu'est-ce qui te fais dire que je m'emmerde ?

Après un bref regard sur le livre ouvert près de son lit, Sophie haussa les épaules.

- Je lis pas le russe. Ou l'ukrainien ou je sais pas quoi... alors ton truc, très peu pour moi. Déjà que j'aime pas lire...

Et la jeune fille recommença à jouer avec la balle, la faisant rebondir de plus en plus fort sur le plafond blanc au-dessus d'elle. Sophie était bien entendu consciente que ça tombait royalement sur les nerfs de "J-J", mais ce n'était définitivement pas ça qui allait l'empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:14

Apparament son idée n'avait pas marcher.Et Jésus préféra augmenter le son de ses écouteurs pour ne pas etendre et avoir a répondre a ce que dirait Sophie ceendant elle recommença a jetait la balle contre le plafond en faisant vicieusement exprés de la lancer encore plus fort que tous a l'heure,ulcéré Jésus décidat de ce venger immédiattement et il sortir une longue house noir avec un sourire mauvais puis se tournant vers la jeune fille il dit :

"Si tu ne t'arréte pas j'utilise ce qui se trouve dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:20

Pendant une dizaine de secondes, Sophie demeura immobile, regardant la housse noire de Jésus-Judas.

- Quoi, ton pantalon qui revient du teinturier ? Tu vas m'étrangler avec ?

Puis, elle recommença son manège, lançant la balle sur le plafond, la rattrapant et la relançant aussitôt. Elle semblait regarder fixement la balle jaune, mais en réalité, toute son attention était dirigée vers l'albinos qu'elle voyait du coin de l'oeil. De la même manière, lle semblait parfaitement calme et indifférente, mais c'était parce qu'elle avait depuis longtemps appris à cacher sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:34

Judas souriait et ouvrir la housse noire pour faire découvrir a la grande surprise de la fille (Au points de rater la balle):
Un Violoncelle.
Jésus avait appris a jouer du violoncelle par Dimitri Schwoob l'un des nombreux disciple de Rosprotovitch.Cependat Schwoob n'était en Ukraine qu'un minable bureaucrate trompé par sa femme et hair par sa fille,pour oublier ces malheur il se jetat dans l'alcool jusqu'au jour ou il rentra par erreur dans le bordel(Il croyait que c'était son appart)et depuis ce jour la il revint souvent bien qu'il n'était pas un client il filait toujours volontier un coup de main pour faire les compte.Quand Judas fut adopté Schwoob était déja depuis longtemps un habituer.Celui ci offrir de nombreux livre a l'enfant et lui apprit a compter et a jouer du violoncelle.Bien que Jésus n'était pas un génie du violoncelle il avait tous de même un bon niveau.

S'installant sur le lit il commença a jouer la reprise au violoncelle de the Unforgiven de Metallica par Apocalyptico,contrairement a son maitre Jésus n'était pas un fana de musique classique cependant ce fut un coup de foudre qu'en il découvrit le groupe Apocalyptico et son quatuor de violoncelliste.

(Voici le morceau et le groupe dont je parle : https://www.youtube.com/watch?v=xqUXDdJ3C-c )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:39

[HJ: Apocalyptica Wink]

Surprise de voir le violoncelle, Sophie avait raté sa balle, qui avait roulé sur le lit avant d'aller faire quelques petits rebonds sur le sol. La jeune voleuse sourit pour elle-même, se rappellant de ce "gros violon" dont sa mère aimait tant jouer...

Sophie se redressa, assise sur le bord de son lit en regardant l'albinos jouer, comme hypnotisée mais les sourcils légèrement froncés, cherchant à reconnaître le morceau qui lui disait vaguement quelque chose. D'une voix plus ou moins sûre, elle se risqua à rompre son silence :


- Apocalyptica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:43

(Oups désoler!)
Surpris que la fille connaise le groupe Judas dévoilat ses deux rangers de dents blanche et dire d'un air impressioner:

"C'est celac'est unforgiven leur excellente reprise de Metallica!Je suis étonner de rencontrait quelqu'un qui connait ce groupes!"

Il recommença a jouer berçés par la lente et graçeuse mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:47

Sophie sourit, son regard captivé toujours fixé sur les mains de Jésus-Judas alors qu'il recommençait à jouer du violoncelle. Rien que le son de l'instrument la rendait nostalgique, lui ramenant plein de souvenirs. Elle n'en laissa cependant rien paraître.

*Il ne manquerait plus qu'il me pose des questions...*

- Je les connais, oui. Une fois, j'ai volé le MP3 d'une fille qui avait plein de morceaux d'eux. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:57

Bien que son répertoire soit limité Jésus se remit a jouer cependant la,il jouat Hope.Jésus Judas sentait ses doghts et l'archet bougeait mécaniquement seule comptait la mélodie.Cependant un coin de sa tête constata avec plaisirs que la fille était plus intéresser par le violoncelle que par lancer la balle au plafond.Et sans s'en rendre compte Jésus s'aperçut qu'il avait commencer a jouer un autre morceau et cela continuat ainsi jusqu'a l'épuisement total de son répertoir.Fatiguer Jésus posa l'archet et but a la bouteille d'eau sur sa table de chevet.Et une fois réhydrater il dit:

"Désoler de vous zavoir déranger avec ma musique je ne sssssuis pas un trés bon musicien!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:02

Immobile, la jeune fille l'avait écouté jouer, osant à peine respirer de peur de le déconcentrer. La musique l'ayant considérablement radoucie, comme un serpent "victime" d'un charmeur de serpents, Sophie se contenta de secouer lentement la tête à la remarque de Jésus-Judas.

- Non, ça va, j'aime bien le violoncelle. Et je trouve personnellement que tu t'en sors pas mal.

Hors de question cependant de lui expliquer pourquoi elle aimait tant cet instrument... ses yeux brun-vert passaient maintenant du violoncelle à son propriétaire.

- Tu en connais d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:16

Jésus regardat la jeune fille en face de lui celle ci semblait avoir une nouvelle estime de lui.Et il fut content de voir que cette fille appréçit sa musique.Cependant quand elle lui demandat si il en connaisait d'autres il secouat la tête et dit:

"Non,je n'en connait pas d'autres mais si il y a un morceau en particulier que vous voulez entendre je me ferait une joie de l'apprendre!"

Puis joignant l'acte a la parole il sortait un livre en Anglais portant fiérement le titre:100 morceau de violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:21

- Oh...

Sophie était déçue d'apprendre qu'il n'en connaissait pas d'autre. Puis, elle eut ce qui lui sembla être un éclair de génie :

- Sur le MP3 de la fille, il y avait une chanson qui s'appelait Path... tu crois que c'est là-dedans ?

D'un geste du menton, elle désigna le livre qu'avait sorti Jésus-Judas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

Jésus-Judas fronça les sourcils et alla a l'index pour chercher le morceau Path,le trouvant enfin il jouat un a un les accords en augmentant petit a petit la vitesse de manière a ce que son corps retienent le morceau.Bien sur le morceau était entrecouper d'erreur,mais petit a petit sa commençait a ressembler au morceau original,cependant pour s'assurait de la ressemblance Jésus fouillat son sac contenant les CD et chercha les quelques CD de Apocalyptica qu'il possédait trouvant enfin le CD Cult il mit la musique et jouat en même temps que le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

Sophie, toujours murée dans son silence, le regarda apprendre le morceau, et sourit lorsqu'elle commença à vraiment le reconnaître malgré les quelques erreurs. Avec envie, la jeune fille le vit sortir les CD d'Apocalyptica et en choisir un pour le faire jouer. Automatiquement, son cerveau de voleuse prit en note l'endroit où les disques étaient. Dans le sac... facile. Avant, elle avait une assez jolie collection de MP3 et de CD, mais c'est le genre de choses qu'ils n'ont pas vraiment tendance à vous laisser quand vous entrez en prison, ou à vous rendre quand vous en sortez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

Judas surprit le regard envieux de la fille et décidat d'en reparler avec elle une fois qu'il aurat finit de maitriser a peu prés ce foutus morceau.Quand ceci fut fait il dit d'une voix plate a Sophie:

"Si tu me vole un seule CD je le saurais et tu le regrettera!"

Puis faisant un grands sourire il dit :

"Par contre tu peut m'en emprunter!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Un peu surprise qu'il ait remarqué son regard, Sophie demeura muette quelques secondes.

*Merde, démasquée !! Bonjour la subtilité...*

- Ah, et qu'est-ce qui m'arriverait ?

Elle haussa les épaules.

- Rassure-toi, ce ne serait même pas drôle tant ils sont faciles d'accès.

En effet, il y avait deux choses qui plaisaient à la jeune pickpocket dans le fait de voler: le défi et la décharge d'adrénaline. Et il n'y avait ni challenge, ni adrénaline dans le fait de prendre des CD en vrac dans un sac.

- Et merci pour l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:22

Jésus était amusé de la surprise de la jeune fille quand il la confondit,et il fut rassurait des paroles de la jeune fille.Bien au moins elle éviterait de fouiler ces affaires ce qui valait mieux pourr elle,certain souvenir était un peu spéciaux comme un crane humain seul souvenir de son passage éclair au centre de redressement.Il sourit et se replongeat dans l'excercice du violoncelle tous ayant fais exprés de pousser légérement le sac vers elle pour dévoiler un peu les CD composer a 95% de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:41

- Et je n'ai pas non plus d'intérêt à voler quelque chose que j'ai déjà piqué. Sauf l'argent bien sûr.

Sophie étira le cou pour observer le contenu du sac. Elle n'en connaissait même pas la moitié. Du moins, pas qu'elle sache ou qu'elle se souvienne... peut-être en avait-elle déjà volé à quelqu'un. Difficile de savoir avec tous ces CD gravés et lecteurs MP3...

- Mais je suis curieuse... qu'est-ce qui m'arriverait si je m'aventurais à te voler un disque ?

*S'il me dit qu'il me tuerait, je ne le crois tout simplement pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Judas lui fit un grand sourire de spycopathe.

"C'est tu ce qu'on faisait au voleur chez les musulmans?"

Voyant qu'elle ne réagit pas au quart de tour il répondit lui même a sa question.

"On leur couper la main,mais je ne serais pas aussi barbares je me contenterait juste d'un doight!Cela répont il a ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:22

Sophie eut une légère grimace en entendant la référence aux musulmans faite par Jésus-Judas. Mentalement, elle revoyait ces images des deux tours s'effondrer, images qui étaient probablement parmi les plus célèbres au monde. Elle se revoyait, toute petite, âgée de onze ans, regarder sans comprendre les deux hommes venus lui annoncer la mort de ses parents, qui tentaient d'amener la chose le plus doucement possible, ce qui faisait qu'elle ne comprenait absolument pas où ils voulaient en venir. Perdue dans ces pensées, elle n'entendit même pas le reste de la réponse de J-J, ou alors en vague écho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





L'art de n'avoir rien à faire Empty
MessageSujet: Re: L'art de n'avoir rien à faire   L'art de n'avoir rien à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de n'avoir rien à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul(Sujet qui sert a rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Résidentiel :: Dortoir n°1 {Pensionnaires}-
Sauter vers: