† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après la cantine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

Sadie revenait de la cantine, son visage souillé par l'abjecte nourriture qu'ils leur servaient. Elle s'était déjà quelque peu installer, en quatre mois. Son lit, défait, était recouvert de divers papiers froissés, dessins inachevés, de son appareil photo, et, entre les lattes de son matelas, à l'abris des regards indiscrets, sa réserve de choses illégales : Un peu de drogue, quand même, un couteau de poche. Et dans une taie d'oreiller sale, une bière, pour les moments de solitude. La jeune fille déblaya le bordel accumulé sur son lit et s'assit, en se prenant la tête dans les mains. Elle resta un instant ainsi, puis alla se nettoyer. Après quoi elle s'allongea sur son pieux et se mit à somnoler. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Jésus rentra dans le dortoir,et il vit a son grand déplaisirs qu'un lit était déja ocupé comformement a sa prédiction par la charmante jeune fille de tous a l'heure.Et a sa grande joie il était seule alors prenant sa décision il s'approcha du lit de la jeune fille et aprés avoir dégauainé un couteau a cran d'arret il sorti la lame et éventra d'un mouvement fluide le matelas et il lui fit une clés de bras de manières a bloquer les mouvements de cette fille déchainé et il prit avec sa main gauche le couteau qu'il plaqua sous la gorge de la blondasse.Et il dit d'une voix grave et lente :

"Si tu m'attaques encore je te détruis aussi bien physiquement que mentalement de manière a ce qu'il ne reste dans ton corps détruits qu'une petite étincelles de vie!Pigé?"

Aprés avoir dit cela il enfonçat la lame de quelques milimétres dans la gorge de la pétasse et il affernit sa prise sur la fille en dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:22

Sadie, sans trop savoir comment, se retrouva coincée contre l'albinos céral killer de se midi. Déjà, elle détestait se retrouver coller contre un homme. Surtout quand elle n'était pas d'accord.
Elle sentit la lame tranchante contre son cou. La jeune fille frissonna, la pression du couteau contre sa gorge la faisait souffrir. Elle inspira profondément, et lui mordit la seule chose qu'elle pouvait attraper ; la main. Elle le déséquilibra quelque secondes, ou elle réussis à pousser le couteau, bien que sans réussir à se sortir de ses griffes.


"Écoute moi bien, espèce de lapin conjonctivé..."Dit-elle, la respiration saccadée"J'ai pas peur de toi. Ni de ton putain de machin pointu. Si tu avais le moindre truc dans ton pantalon tu m'aurais pas prise par surprise. T'es comme tous ces violeurs, toute cette bande de cinglés. Des lâches. Des pauvres mecs qui ont peur de se faire botter le cul par des petites fifilles. Vas-y, tue moi et tu finiras ta vie de lapin de laboratoire lobotomisé dans une prison...Alors enlève tes sales pattes de moi, c'est clair ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

Jésus fut surpris un instant par la force de la fille

*La force du désespoir!*

Pensat-il et il dit une fois qu'elle se fut calmer après s'être défoulé sur lui:

"Si je t'ai ataquer durant ton sommeil c'est pour évitait d'avoir a te blesser sérieusement pour avoir cette décision et si je voulais te tuer je l'aurait déja fait quand au risques de la prison il faudrait qu'il y ait des preuves.Ensuite je vire mes mains que si vous me jurez de vous comportez intelligeament.D'accord?"

Pour preuves de bonnes foi il déserrat légérement sa prise et rangea le couteau dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:17


Sadie eut un rire glacé. Elle ne se laisserait jamais dicter sa conduite. Jamais. Elle était raide, digne, ses mâchoires serrées. Elle savait que contre un gars pesant le double de son poids, ayant le double de sa force, et la dépassant d'un nombre élevé de centimètre, elle n'avait pasl'omre d'une chance. Surtout que son canif était bien sagement sous le lit.
La jeune fille eut un sourire malsain.


"J'ai l'air intelligente ?"

Après avoir dit ça, elle lui assena un violent coup dans le tibia, et réussie à se dégager entièrement. Elle sauta agilement sur son lit, glissa sa mains sous le matelas, et extirpa en vitesse son petit couteau.

"Maintenant tu me lâche okay ? t'es pas le seul meurtrier de cette pièce."

*Espèce de suicidaire.*Dit cette petite voix agaçante à l'intérieur de vous qu'on appelle conscience.*Tu vas finir en miette. T'as vu la gueule de son couteau ? Autant comparé un cutter et un couteau en plastique.*

Sadie sentait son poing trembler. Mais après des années avec sa mère, elle savait comment se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:40

*Quelle fille emm°rdante!C'est qu'elle ma fait mal la s°lope!Mais en plus elle me menace avec un couteau qu'elle manie comme une amatrice.Pffff!*

Il recula de quelques pas et décida de passer a la vitesse supérieur pour que la fille ferme sa p°tain de salle gueule.Il ouvrit rapidement sa veste pour déguainait hors de son holster son Glock 22 avec silencieux et avec une rapiditer quasi surhumaine il pointa l'arme sur la fille et appuya sur la gachette.La balle partit est éfleura le cou de la jeune fille avant de creuser un micro-cratère dans le mur de dérrière.Puis Judas dit d'une voix plus glacial et plus froide que son pays natal en pleine hiver:

"Je te l'ai déja dit je ne veut pas te tuer pour l'instant!Cependant si tu me prends toujours pour un meurtrier de ton calibre et que tu m'attaques je n'hésiterait pas a te blesser pour de bon et plus tu persistera et plus tu souffrira jusqu'a ce que tu meurt ou que tu t'arréte!Aussi ne me confond pas avec la personne sans défence que tu as tuer."


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Borden
Pensionnaire
Sadie Borden


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

Sadie ne put retenir un cri quand la balle lui effleura le cou. Elle saignait, et tomba sur le sol, sous le choc. Elle était pâle, peut-être autant que le jour ou elle avait frappé sa mère de cinq coups de couteau. Son canif était au sol, à présent. Et lui, debout devant elle, qui lui racontait des choses qu'elle ne cherchait même pas à écouter. Il aurait pu la tuer. Elle saignait déjà, un peu plus et son artère explosait.
Sadie releva la tête, une main sur le cou, à l'endroit de sa blessure. Elle le regardait d'un air dégoûté. avec ses milliers d'armes. Comment il avait réussi à les garder sur lui ? Alors qu'elle avait eu du mal à avoir son canif...


"Espèce de lobotomisé. Je prie le jour ou on te décochera une balle dans la bouche."

Elle se releva, se dirigea vers un miroir et prit du coton avec du désinfectant et nettoya sa plaie. Ensuite, elle se tourna vers son agresseur avec un sourire mauvais.

"Tu sais qu'ils inspecte les chambres et les bagages ? Je me demande bien comment tu vas expliquer le trou, l'état de mon lit, et...Et tout ton bordel de parfait petit sociopathe. Et compte pas sur moi pour te couvrir, chouchou. Bon retour en prison, hein, j't'enverrais une petite carte postale."

Elle lui fit un geste obscène de la main, puis cracha à la figure du lapin albinos. Enfin, elle se dirigea vers le couloir. Elle ne pleurerait pas. Elle ne savait même plus l'effet que ça faisait, de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ch3rRy-bLoSs0m-GiRl.skyrOck.cOm/
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:02

Judas regardez la scéne a travers ses yeux mais il était comme déconnecté de la réalité.Il reprit ses esprits quand la fille lui rappelat la conséquence de ses actes avant de s'enfuir,et reprenant peu a peu le controle de son corps Judas planifia son plan pour faire disparaitre toute trace de la scéne.

Pour le lit de la fille il sufisait de rentrer la matiére amorphe dans le matelas et de coudre sa avec le fille et l'aiguille de sa trousse de secour.

Pour le cratére il fallait réparer le mur avec un peu de platre et cacher la différence de couleur en déplaçant le placard le plus proche.

Faire disparaitre l'odeur et la poussiére de la poudre rien de plus simple ouvrir grand les fenêtre pour aérer en utilissant comme prétexte une allergie a la poussière.

Quand a la douille et aux cadeaux de ses bienfaiteur ce sera la le plus ardus.Il faudrat les entérer dans un coin et les récupérer seulement en cas de probléme.Il faudrat aussi rajoutait une balle de 40 de S&W et nettoyait l'arme complétement.Déja qu'il avait eu du mal a récupéré ses don alors ce n'était pas pour qu'on les confisque des les premiers jours.

Aprés avoir planifier tous sa.Jésus ce mit a l'oeuvre tous en raisonant et en pestant contre lui même aprés avoir bloquer la porte avec l'un des lits.

*M°rde!C'est pas la première fois que ça m'arrive pourquoi dés que je perd le controle d'une situation je dois tenter de tuer la personne la plus proche!Quand je pense a cette assasinat a Kiev idem j'ai tuer la target et j'aurais du me barrer alors pourquoi lorsque l'agent Claude Bukowski a ramené sa fraise je lui est tiré dessus j'aurais put m'échapper ou le corrompre.Aprés tous c'est pas un agent incorruptible loin de la.Alors pourquoi j'ai perdus la contrôle des manettes !!*

De fureur il shootat dans l'un de ses nombreux sac.
Aprés avoir finit de réarranger la salle et d'avoir dissimuler du mieux qu'il pouvait les preuves de cette discussion il se décidat d'aller voir la fille et de lui apporter sa trousse de soin.Non,pas qu'il regrette de lui avoir dessus mais plutot d'avoir perdu son calme et de s'assurer qu'elle ne dirait rien a personne et que le message soit passer ainsi que pour lui rendre son arme.Qu'il n'est tous de même pas tous perdues dans cette affaires.Etrangement il se sentit léger en se promenant dans les couloirs juste avec son couteau et celui de la fille,il se sentait comme décharger d'un poids d'avoir entérer ces mesures de sauvegardes de son intégriter dans une vieille cabane abandonner dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cantine... Empty
MessageSujet: Re: Après la cantine...   Après la cantine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cantine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Résidentiel :: Dortoir n°1 {Pensionnaires}-
Sauter vers: