† Pension of Madness †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Pension of Madness †

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In the cantoche...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

In the cantoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cantoche...   In the cantoche... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:09

Sophie haussa très légèrement les sourcils lorsque Carmen lui expliqua ce que "NETS" voulait dire, simplement pour lui signifier qu'elle avait compris. Elle la regarda s'éloigner pour aller chercher une pomme. Ainsi, elle avait aussi connu la rue elle aussi... inutile de se demander ce qu'elle y faisait.

*C'est pas tout le monde qui sait se démerder en jouant les pickpockets et les voleuses à l'étalage faut croire...*

Elle grogna en entendant la remarque de Jésus-Judas sur le dortoir. Voilà qui était astucieux: non seulement elle allait se retrouver dans le même dortoir que deux meurtriers, non seulement la direction avait eu l'éclair de génie de faire des dortoirs mixtes, mais en plus, ils avaient décidé qu'elle allait se coltiner la blondasse, la pétasse et l'albinos. Franchement, ça promettait.

*Qu'est-ce qu'ils sont cons, franchement... ils pourraient nous classer par méfaits, chais pas moi ! Comme ça les meurtriers se tueraient entre eux, les dealers se revenderaient mutuellement de la drogue, etc. M'enfin remarque mettre tous les voleurs dans la même pièce c'est peut-être pas fameux comme idée... à retravailler...*

- 'Tin, j'sens que ça va être gai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Carmen Sonk
Pensionnaire
Carmen Sonk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

In the cantoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cantoche...   In the cantoche... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

Carmen rit quand elle entendit la remarque de l'albinos. Ainsi étaient-ils tous les trois dans le même dortoir. Elle entendit la brune lancer un commentaire, et son rire redoubla. Elle réussit à se calmer enfin, ayant observé qu'il ne restait de sa pomme qu'un trognon pourrissant, elle se leva et se rendit à la poubelle, nichée dans un des coins crasseux de la pièce. Elle balança le trognon dedans, avec une mine de dégoût en voyant ce qu'il y avait dans la poubelle, et revint à la table, rejoignant ses compagnons qui s'étaient révélés comme étant ses camarades de chambre. Elle décida soudainement de partir, bien que l'ambiance qui s'était installée était devenue plutôt agréable.

"Bon, euh, j'vais p't'être pas passer ma vie ici, moi. On se retrouve plus tard!"

Et elle se leva de table, adressant à chacun d'eux un sourire aimable, puis tourna les talons et prit la direction de la sortie de la cantine. Tout en songeant que finalement, il y avait peut-être des gens ici qui valaient la peine d'être connus. D'ailleurs, ce serait vraiment sympa s'ils se revoyaient.

[un peu léger le post mais soyez indulgents je reviens de mon week-end...]
Revenir en haut Aller en bas
http://frozenromance.skyblog.com
Jésus-Judas
Pensionnaire
Jésus-Judas


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

In the cantoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cantoche...   In the cantoche... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

Maintenant que Carmen était partir Jésus ne voyait pas trops d'intéret a rester a table vu que so estomac était remplit.Ayant poser le plateau de la fille ,il s'approchat de la fill est lui dit :

"Bon j'ai des choses a faire l'on se revoit plus tard au dortoir!"

Il se levat et partir vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Barnes
Pensionnaire
Sophie Barnes


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Là où elle ne devrait pas...
Date d'inscription : 21/06/2007

In the cantoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cantoche...   In the cantoche... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:51

Sophie demeura muette jusqu'à ce qu'il ait quitté la pièce.

- C'est ça, on se reverra au dortoir... comme si on avait le choix.

*Ça va être folklo je le sens... je me demande ce que je risque si je me barre ?*

Peu désireuse de demeurer seule dans la cantine avec la quantité de gens "sympathiques" qu'elle contient, la jeune fille se leva et quitta à son tour la cantine, les mains dans les poches arrières de son jean, ne sachant pas vraiment où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wicked-sisters.com
Contenu sponsorisé





In the cantoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cantoche...   In the cantoche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cantoche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Pension of Madness † :: Bâtiment Principal :: Le Réfectoire-
Sauter vers: